ClanBase

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
youplaboum
grin.gif

bon voilà, le clan est inscrit sur les ladders Tactical Ops, Q3 2vs2 et Starcraft 2vs2 de clanbase.
donc maintenant faudrait un peu se bouger
grin.gif
Hemo et Gizmo sont au niveau pour le Q3 2vs2, Grumff et son partenaire pour le SC, reste les TOistes ... faut au moins 4 joueurs au top, 8 ce serait le mieux
grin.gif

@+

Guillaume

Moi je veux bien jouer a TO mais le problème c'est que je ne l'ai pas, et dl ca en 56K ca va etre long....
grin.gif

Il y a pas une ame charitable?
grin.gif
grin.gif

Le plus dur à trouver à starcraft c le partenaire... Enfin on tachera de voire ca...
wink.gif

Pour le site mak on peut très bien l'heberger gratuitement et sans pub sur free en attendant les nouveaux servers de macgen... le seul petit problème c'est que y'a que le php3 mais c'est déja bien, 100MO d'hebergement pour 0€
Le site doit pas etre trop visité alors ca doit bien aller
wink.gif

Si vous avez la flemme de vous inscire chez free on le met sur mon espace en attendant vu que j'men sers quasiment pas, à toi de voire slugounet
wink.gif

Hum j'viens de passer sur clanbase.. a parrement les ladder starcraft, c'est justement pas starcraft, c'est broodwar, et ca se joue vraiment pas de la même facon... En + vu le peu de clan inscrit ca doit etre vraiment méchant... Donc c'est pas vraiment possible de y'aller en brood...

C'est volontiers que je me remettrais plus serieuseusement a Starcraft (meme si je suis tres moyen), mais en depit des mails répétés que j'ai envoyé à mon provider, il m'est toujours impossible de jouer sur battle.net sans avoir une deconnexion systématique au bout d'une quinzaine de minutes. Il m'est donc impossible de jouer dans ces conditions, mais si quelqu'un ici a une solution pour passer outre ce problème (auquel je suis confronté depuis que j'ai acheté SC il y a deux ans environ), je suis preneur...

A+
Bruno.

Euh bah non, Free pas possible..
Parce que j'utilise du PHP4, donc pas possible mettre Free...
J'avais essayé un autre hébergement, mais il propose pas non plus les options donc j'ai besoin donc en gros, pour l'instant, j'ai pas d'autre endroit pour l'héberger...

pour les Toistes allez trouvez vous un aimbot anti cshp
grin.gif

euh au niveau pour 2v2, chuis pas d'accord je me trouve toujours nul
grin.gif
et giz est pas encore retourné à lékole là où il pompe l'adsl sur son voisin (et encore fo espèrer que ca remarche là bas)

v m'entraîner à la slug
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
Et bien si free ca va pas y'a multimania qui accepte le php4, mis à part l'interdiction des fonctions mails etc... par contre leurs systèmes de pub sont devenus insupportables...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce que je dit..
Multimania n'accepte pas les mails, alors que je l'es utilise..

et puis pour la pub, multimania, non merci.....
frown.gif

c un post sur la clanbase ou sur les providers ?
et TO EST BIEN (du moins y a pas meiux en ce moment sur mac n'est-ce pas slug ?).
En fait tt le monde sur didi des demons des epe de la chair mis en charpie ca met tt le monde d'accord.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
et TO EST BIEN (du moins y a pas meiux en ce moment sur mac n'est-ce pas slug ?).
<HR></BLOCKQUOTE>

rotf tout le monde peut dire ca de son mod (seulement, c'est vrai, TO ca pue
tongue.gif
)

lol
moi je suis presque d accord avec les deux opinions sur TO:
-TO c est presque nul
-il y a presque rien de mieux que TO

En effet si tu veut un mod beaucoup plus aboutit que TO, Elendil , il suffit que tu joue a Infiltration (2.86 en ce moment, mais la 2.87 est imminente). Mais il y a beaucoups moins de joueurs pour infiltration que pour to...

Quand a to je trouve que malheureusement il n'evolue plus beaucoup depuis la version 1.85....et que les versions deviennent de plus en plus complique (combien de version circulent sur internet ? :-/)