Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

Une version payante et améliorée de wine. Tu peux essayer avec playonmac aussi (gratuit). Ça te permet de faire tourner nativement sous os x des jeux Windows. Il peut y'avoir quelques bugs, et forcément des moins bonnes perfs, mais dans certains cas ça marche assez bien. à tester.
 
Bonjour,
premièrement désolé si je poste ce topic dans cette rubrique mais j'espère que vous m'aidiez,
Je suis novice sur Mac (je crois que j'ai gaspiller 15 ans sur ce "Windows") voila j'ai acheté le MacBook pro le 2,4 GHz i5core 15" et j'ai eu mon jeux Call of dutty Modern warfare 2 mais dés que je le lance le jeux l'image du jeux vibre ou bouge le tout bouge c.a.d l'affichage du jeux est instable.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance.

Mehdi
Ouarzazate - Maroc
 
Euh, ModernWarfare 2 sur Mac ? :siffle: Tu joues via bootcamp ?
 
je suis desolé y avait un mal entendu ici je joue a
moz-screenshot.png
cet version : Call of dutty 4 modern warfare
et pas le modern ware fare 2 comme j'ai cité .
desolé encor

Bonjour.

On ne peut pas voir une image située sur ton ordi à partir du lien local que tu as donné. Il faut l'uploader via un service comme imageshack, pixiup ou d'autres.
 
Bonnjour,

a tout hasard, certains d'entre vous jouent ils avec un pad ? si oui comment fait on parce que moi j'arrive pas faire reconnaitre rumblepad 2 ...
 
Bonjour,

1er post et j'espère ne pas faire de boulette.. en toute sincérité, incapacité de lire toutes les pages, et je suis quasi sûr que ma question a été posée.. mais étant donné que j'ai envie de bien faire les choses...

I'm back, sous Mac. Et je voudrais retrouver les bonnes vieilles sensations d'un bon vieux ET ! et que vois-je? un Enemy Territory avec des aliens :) super! ni une ni deux je cherchouille et les ennuis commencent... et là vous entrez en jeu !

1-Tout d'abord, comment faire pour que je puisse afficher ma config actuelle sur ce forum afin que vous sachiez si la bête résistera au Choc.

2-Je voudrais jouer à ET Quake Wars via la monture Steam, doux rêve?

3- Si oui, DL ou bien Achat, si " achat " sur quel plateforme car je suis au Japon, et même si je maitrise la langue je voudrais rester sur du français voir anglais ( après je vous rejoindrai sur teamspeak of course ! ).

Je pense n'avoir rien oublié. Et encore désolé pour ma newbiness !

Bises
 
bonsoir jai un problème je ne trouve rien sur les patchs de cod4 pour mac
il me faut le premier jusqu'au dernier patch
je ne trouve que pour pc et je suis débutant je comprend pas grand chose
tout ce que je sais c que je ne peut pas jouer en ligne si jai pas les tach c ca ??
merci de me répondre :confused:
 
merci mais mais en faite il me faut le patch de 1.1 a 1.7 et dé 1.7 jen trouve partout mais pas les autres ou alors pour pc ??:mad:
 
Pkoi de 1.1 à 1.7 ?

This patch will update any retail version of the game to version 1.7. This patch brings the Mac version of the game up to the current PC version so Mac users will be able to play cross platform multi-player games.
 
bn sinon ca marche pas nn ?
en faite le probleme jai achjeter le jeu hier et quand jai voulu jouer en ligne mode multijoueur la page de serveur nafficher rien dc je croyé qui fallai télécharger des patchs tu peut m'aider ??
 
Au passage, si tu pouvais faire des efforts d'orthographe par exemple... Le SMS style, çà passe pas.

Pourrais-tu être plus précis plutôt qu'un simple "çà marche pas" ? Par exemple, indiquer quel mac tu as, quelle version d'OSX, de COD4 (n° version, FR ou US) etc...