Section TO-Crossfire chez les m4k

Oui mais bon, j'ai un avis moins restrictif sur les maps comme tu le sais, une même map sur un jeu différent c'est pas bien gênant vu qu'elle se jouera pas forcément de la même façon, ou qu'en tous cas le gameplay aura changé.
 
Ca yest jai reussi à jouer (un peu) sur Internet :D

THE mission pour installer to sur mac :D

TOST me parlait d'un mesh probleme truc, j'ai resolu un supprimant une ligne de code dans un fichier meshtruc, maintenant jsuis un hacker sound volume too low :)
si quelqu'un connait ce probleme :siffle:

Euuh, THE mission ? Ah bon ?

On a un fichier .zip sur notre site si tu veux, tu dézippes, et tu joues, aussi simple que ça :)

(en plus t'as notre serveur en favoris, mais il tourne sur TO:C maintenant)
 
On en a discuté en privé, c'est un peu plus compliqué que ça, maintenant sur AOT tost a une certaine tendance à nous bannir de façon systématique sur la version mac os x... Il parait qu'on cheat avec le "sound too low", tu comprends, le son est déjà de tellement bonne qualité sous os x qu'on risque de cheater si on l'entend pas... Ça devient vraiment du foutage de gueule ce soft, mais si t'as une solution Nony... Et puis de toutes façon la plupart des serveurs fr se sont mis à nous bannir de façon systématique parce qu'on n'a pas le dernier anticheat en date réservé à windows, et le fait de mettre tost où un dérivé du genre est d'une efficacité telle que bien évidemment ça devient indispensable... Enfin bref heureusement qu'on n'y joue plus à ce jeu.
 
En plus de ça AOT galere enormement avec le core 2 duo sous windows, donc il faut désactiver un processeur pour jouer :D
 
Bin si t'as un Core 2 Duo tu réfléchis pas tu télécharges TO:Crossfire pis c'est tout ;)

Surtout que la version à venir semble améliorer encore pas mal de trucs :)

www.to-crossfire.net
 
bonjour,

le retour d'un ancien comment va la team. je n'ai pu reactualiser le compte chochotte, user deja pris( grumff a toi de jouer).

je fais le necessaire pour recuperer le jeux.

a bientot sur le serveur .

a+
chochotte
 
HEYYYYY REGIS !!!!!


Comment tu vas loulou ? Content de te revoir par ici :)
 
Salut Régis !!!!!
content de te revoir ! ;)

Ça sent la renaissance de la vieille équipe de compét' ça !!!! :love:
 
coucou bakcat, bassman,

yep happy new, in the hold.

j'espere que vous allez tous bien ?

bon moi les enfants sont grands, j'ai un peu de temps pour revenir.

donc a toute sur le serve des que possible. ;)
 
Wahouuuuuuuuuu Régis !!!!!!!!!!! trop content de te revoir !

@tout bientôt sur le serv ;)

"Ça sent la renaissance de la vieille équipe de compét' ça !!!! "
Carrément !
 
Naaaaannn, j'en reviens pas !!! Content d'avoir des nouvelles Chochotte ;)
 
Bonsoir, il ya la vérsion Tocrossfire 1.8 qui est disponible n'est ce pas ?
Quelqu'un aurait il une adresse ? Cela serait génial .....:)
 
Le probléme c'est qu'il y a plusieur adresse de téléchargement,
j'en ai télécharger, mais quand je lance l'installateur il reste figé,
ca ne repond pas, ca ne s'installe pas?
Y a t'il une adresse bien spécifique? Aurais-je oublié une manipe???:)
 
ah oui pardon, j'oubliais, il ya TOcrossfire full installer, et en bas il ya les mémes adresses, TO crossfire updater, faut il telecharger les 2? :)