Section TO-Crossfire chez les m4k

• Créateur du sujet Créateur du sujet grumff
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous

Petit déterrement de post ! :p

Alors voilà, j'ai beaucoup joué à TO à une époque, puis un peu moins à TO Crossfire, mais voilà, je suis retombé sur mon UT 2004, et je me suis dit "Et si je me faisais une petite partie de TO ?!"
Mais rien à faire, impossible de le faire fonctionner sur Lion...
Alors je me suis dit "Tiens, qu'est-ce qu'il existe maintenant ?"
Et c'est ainsi que je suis tombé sur ce post et me suis dit "Poste donc un truc ici, tu auras surement une bonne nouvelle"

Merci d'avance !

TO:AoT, c'est basé sur UT1999... y a une version OSX PPC, mais pas de version UB si je ne m'abuse : pas d'UB, pas de Lion qui ne supporte plus "Rosetta".

UT2k4, çà existe en UB : çà doit pouvoir tourner sur Lion.

Sinon, çà va Num :p :D :D

Sinon sous bootcamp ça doit tourner. ;)
Mais le problème du couple UT2k4/Crossfire c'est que sur to:c, y'a plus aucun joueur dessus depuis des plombes. :(
Par contre tu peux garder un oeil là dessus : http://tactical-assault.com/
C'est la suite..., une bêta est sensée sortir à la fin de l'année, et comme ça fait un peu 10 ans que c'est en projet, j'espère que ça finira par voir le jour. Pour la version mac, il n'en est pas encore question, on a peut-être nos chances puisque l'udk est sensé pouvoir compiler pour mac, reste à voir ce qu'ils utilisent comme composants annexes. Je commence un peu à en avoir ma claque des gameplay tous mous à la cod, on n'a pas eu un fps à mon goût depuis des lustres.

Ouais TO, le vrai, le seul.
Pas très beau selon les normes d'aujourd'hui certes, mais qui nous a tant donné, tant fait partager. Cà c'était du jeu ! Et d'ailleurs UT99 avec. Que de délire sur ce jeu. :D
PS pour ceux qui doutaient.. oui je suis toujours en vie. :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ouais TO, le vrai, le seul.
Pas très beau selon les normes d'aujourd'hui certes, mais qui nous a tant donné, tant fait partager. Cà c'était du jeu ! Et d'ailleurs UT99 avec. Que de délire sur ce jeu. :D
PS pour ceux qui doutaient.. oui je suis toujours en vie. :p

Bon sang, est-ce que c'est un bug sur mon écran ou ? :)
Je désespérais de te revoir dans le coin ! Comment ça va papy ? Si tu veux relancer TO un de ces jours, il est toujours installé sur ma bécane... (nan je suis pas sous lion, et puis au pire y'a l'emac :D) Vu le nombre de fps potables ces derniers temps je veux bien aller m'abimer un peu les yeux là dessus.