Classement des courriels dans MAIL !

+1
normalement en imap webmail et mail sont synchros et les "suppressions" sont fonction
- des réglages dans mail/comptes
(et par défaut , les réglages IMAP sont sur aucune suppression)
et
-des réglages en ligne
 
"Free les supprime" en fonction de ce qu'on paramètre dans les "Options". Il y a en particulier un certain nombre d'opérations de maintenance qui s'effectuent en début de mois et qui peuvent comporter l'archivage ou la suppression des anciens messages.

Il est possible que les messages aient simplement été déplacés vers un autre dossier. Il est aussi possible qu'ils aient été supprimés... Le mieux est d'aller faire un tour par le Webmail dans les options, je pense.

oui en effet c'était ma première idée bien que je n'ai touché à rien dans ces "options" qui doivent être réglées, par défaut, avec un archivage mensuel ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
eh bien pas très concluant le "petit tour du côté de chez Free" ( :p), car dans les différents réglages, je n'ai pas réussi à trouver où se cachent les courriels reçus éventuellement archivés ni les "règles" les concernant ! pour ceux envoyés, c'est facile mais alors pour la boite de réception, c'est une autre histoire ! :hein:

je crois que je vais finir tout bonnement par me passer de ces adresses courriels chez Free et activer celles de Neuf ... :zen:
 
pourquoi aller de "caraïbes en silo" ( je l'ai vraiment entendue celle là)
passer d'un service bancal à un autre service encore plus bancal , y a des masos

prends des services serieux!
par exemple gmail
puissant et en plus assure la releve et filtrage antispam des autres comptes
 
oui effectivement mais j'ai testé cette année gmail et je n'aime pas vraiment ... surtout depuis que j'ai perdu tous messages professionnels d'un coup d'un seul sans savoir d'où cela a pu provenir ... ;)