Clavier Alu Apple sur un pc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Loops
  • Date de début Date de début

Loops

Membre actif
11 Avril 2004
148
5
Visiter le site
Salut,

je dispose d'un clavier apple ancien qui ne me plait pas trop, pour mon PC. Je souhaitais me procurer le nouveau clavier tout fin (alu / filaire), pour le remplacer.
Mais le vendeur m'a précisé que le clavier était uniquement compatible mac et pas pc.

Est-ce que vous pouvez me confirmer ça ? je suis un peu étonné de ce point.

Faux, le clavier "métalique" de la pomme est compatible avec un PC. C'est une prise USB...
Par contre, c'est au niveau d'une certaine inversion de quelques touches que ça cloche (j'en ai installé un au travail sur un PC connecté en réseau, et j'en ai un autre sur mon Imac à la maison).
Ce clavier est excellent il faut juste s'habituer à l'inversion de ces touches...:heu:

Mais ça le fait quant même ! :D

Faux, le clavier "métalique" de la pomme est compatible avec un PC. C'est une prise USB...
Par contre, c'est au niveau d'une certaine inversion de quelques touches que ça cloche (j'en ai installé un au travail sur un PC connecté en réseau, et j'en ai un autre sur mon Imac à la maison).
Ce clavier est excellent il faut juste s'habituer à l'inversion de ces touches...:heu:

Mais ça le fait quant même ! :D
Vaness'93 Quand tu dis inversion, tu parles de la disposition des touches sur le clavier ou est-ce que le clavier une fois sur un PC ne respecte pas les touches. Je m'explique. Par exemple, si je presse la touche @ de mon clavier mac alu touche qui n'est pas au même endroit que sur un pc j'aurais bien un @ qui va s'afficher sur mon PC?
C'est une question un peu idiote mais bon... j'ai pas mon pc a la maison pour tester...

Effectivement, une fois branché sur un PC en fait, le clavier Mac se comporte exactement comme un clavier PC ! Ce qui fait que par exemple, le "!" n'est pas sur la touche 8 mais sur la touche "? , " du mac, en bas à droite de la lettre N...
Ca fait bizarre au début, mais la qualité de frappe est tellement géniale que par la force des choses tu t'y habitues quant même !!!!

:D

Il n'y a pas possibilité de modifier le fichier de mapping du clavier sur Windows ?

Parce que c'est possible sur Mac, lorsque l'on utilise un clavier PC. Je ne l'ai pas fait, mais je sais que cela peut se faire .