clavier et pad bloqués plus autres problemes...

sistamac

Membre enregistré
1 Septembre 2010
4
0
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai besoin de conseils même si que ce n'est pas facile d'en donner quand on a pas le mac sous les yeux donc je vais faire au mieux pour expliquer. Tout d'abord j'ai un macbook pro acheter fin 2007 version 10.5.8 j'avais un logiciel léopard a intégrer dessus le jour de mon achat..

En Février dernier j'ai dû aler à l'apple store GENIUS BAR pour changer ma carte mère :( à cause d'un probleme sur cette série, Depuis ce jour ne n'arrive plus à installer le snow léopard car le cd d'installation sort tout seul sans aucune raison. :mouais: par contre mes autres cd fonctionnent bien (mp3, dvd etc,,,)

Ensuite je n'arrivais plus à écouter mes dvd depuis mon casque (pourtant le casque fonctionnait parfaitement)

Et là depuis quelques temps j'ai un autre probléme mon clavier et le pad se bloquent tout seuls depuis quelques mois déja... il me suffisait d'attendre quelques minutes et puis ça repartais, mais depuis hier : PLUS RIEN impossible d'écrire quoi que ce soit de mon clavier ni d'utiliser le pad, j'utilise le clavier d'un pc et une souris externe pour écrire actuellement,

Je sais je devrais aller à l'apple store mais le prochain rdv est dans 5 jours. C'est long + je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce soucis ou si c'est vraiment mon mac qui a ce problème. Et si certaines personnes ont eu ce problème comment l'ont il résolu. :siffle:

Pour un ordi acheté à 1800 euros et qui a moins de 3 ans ça fait un peu beaucoup de problemes,
:hein:

Merci d'avance pour vos réponses,