Clavier et souris USB Apple !...

golf a dit:
Bien qu'on en devine l'origine il est tout de même important d'exprimer clairement la marque du clavier ;)

Exact, et mille excuses :
clavier Apple Pro Keyboard blanc-transparent, né vers septembre 2002, déjà...

Le-mien-a-deux-trois-touche-de-foutu-(sourtout-barre-d'espace-donc-si-tu-veux-je-peut-t'envoyer-les-touches-dès-que-j'aurai-recu-mon-nouveau-clavier

Contacte-moi-par-mail

I-bouk a dit:
Le-mien-a-deux-trois-touche-de-foutu-(sourtout-barre-d'espace-donc-si-tu-veux-je-peut-t'envoyer-les-touches-dès-que-j'aurai-recu-mon-nouveau-clavier

Contacte-moi-par-mail

C'est super sympa ! Je n'y manquerai pas.

Bonjour,

j'aimerais savoir si les claviers vendus sur l'Apple Store ont des ports USB intégrés. Parce qu'apparemment, ce n'est pas le cas, j'ai pourtant déjà vu un clavier Apple tout blanc comme les nouveaux mais avec des ports USB, j'en suis certain.

Ouais ils étaient classe ceux-là.

keyboard-apple.jpg

Sur les nouveaux je comprends pas à quoi sert l'espèce de rebord en plastoc transparent, en périphérie. Et je préfère les prises sur les côtés. :hein:

Le Matias Tactile Pro Keyboard semble bien, mais bonjour le prix. :(

Ah d'accord parce que moi je connaissais les claviers blancs avec les prises usb sur le côté et effectivement ça a l'air plus pratique. J'avais pas envie de commander sur l'Apple Store justement parce que je croyais qu'il n'y avait plus de ports usb.
Et sinon, quelles sont les différences entre le nouveau modèle et le précédent ? Y'a-t-il de nouvelles touches ? Est-ce au niveau du confort ?

PS : merci pour la photo
PS2 : le fil du clavier est super court !!

Les touches du nouveau sont un peu plus larges, moins hautes sur pattes je dirais. La frappe me semble plus douce (mais il est neuf, la comparaison n'est pas très juste). À part ça je n'ai pas remarqué de différences (nombre de touches, placement).

Pour le fil il y a une rallonge, au moins lorsqu'on achète un Mac de bureau. Je ne sais pas si elle est fournie pour un clavier seul.

MiniMe a dit:
Ouais ils étaient classe ceux-là.

keyboard-apple.jpg

J'en ai toujours un comme ça, mais il sent la biere suite a la chute d'une cannette :D

alargeau a dit:
En regardant la photo du nouveau clavier, on dirait qu'il y a plus de touches sur la ligne fonction.

Les nouveaux claviers doivent avoir une touche de fonction supplémentaire. Si tu veux un gros plan Apple a mis en ligne une photo enooorme.

Voilà l'ancien pour comparer.

prokeyboard001.jpg

Zyrol a dit:
Je n'ai pas eu de rallonges avec mon imac G4.... ??

Mes parents ont un iMac G5, je croyais qu'il y avait une rallonge mais en y repensant on a peut-être réutilisé l'ancienne. Elle est peut-être réservée au PowerMac.

:confused: