Clavier iMac 20" sur Win7

Vexil

Membre confirmé
10 Janvier 2010
35
1
Bonjour,

Voilà donc ma situation actuelle :
J'ai acheté un iMac 20" il y a un an, mais il y a peu mon DD fut mort.
J'ai donc réinstaller un nouveau mais avec Windows 7 (je n'ai pas du tout de partition mac os x sur ce disque), je tourne donc uniquement sur Win7.

Cependant toujours avec le même clavier (avec paver numérique) qui m'était fourni avec l'iMac qui est super !
Seul bémol, c'est qu'il n'est pas adapter (ou du moins beaucoup de touche) au système Windows !

J'ai effectivement chercher dans les divers claviers et langues que me propose windows mais rien à faire je ne trouve pas le bon.
J'ai aussi utiliser Microsoft Keyboard Layout Créator, mais j'ai un beau message de plusieurs erreurs !

Bref je ne sais que faire... Réinstaller sur une partition Leopard ? Pour obtenir un driver du clavier sur Win7, mais il n'y a que Snow Leopard qui est compatible avec me semble...

J'ai donc besoin de votre aide s'il vous plaît...

EDITION : Il me faut les drivers qu'il y a dans le CD Snow Leopard pour adapter le clavier sur Win7, cependant je n'ai que Leopard, si quelqu'un pourrait me faire un .rar des Drivers de son CD ou bien m'indiquer un lien je vous en serez vraiment reconnaissance, merci de votre aide.
 
on trouve les drivers sur le site d'apple au téléchargement ;)