iMac clavier Imac filaire

symbol

Membre actif
13 Octobre 2004
536
25
Bonjour

Est ce que quelqu'un a un clavier
Matias Wired Aluminium Keyboard - Clavier USB AZERTY pour Mac (avec pavé numérique) modele FK318S-FR

et si oui , serait-il possible de poster une image du positionnement des touches du clavier.

Je souhaite voir si la touche "@" est bien au meme endroit.

PS : je souhaite voir le clavier complet en photo

Merci
 
Merci de ta réponse.

J'avais un doute, car sur le site macway, il parle de clavier francais mais montre la disposition d'un clavier mais QWERTY, (on ne vois pas très bien sur les photos). Ca créé la confusion.
Capture_d_e_cran_2018-08-12_a_07.00.21.png


sur le site du fabricant, c'est clairement montré:
image.jpg
 
Sur ton clavier il est où ce symbole @ ?
Tu ne réponds pas à cette question ? C'est donc un futur achat ?

Sinon, chez MacWay, si c'est annoncé Azerty ce sera bien un clavier en français qui sera vendu. Il ne faut pas se fier aux photos qui ne sont là que pour le marketing de vente.

D'ailleurs, sur la 2ème et 3ème photo, tout est en ordre...

819308_e6fbd1c.jpg 819309_fc7ec1c.jpg
 
Concernant les photos, Macway devrait prendre le temps de mettre les bonnes indications. Il s'agit d'une vente a distance, une incohérence dans les infos sur le produit sont un sérieux frein a l'achat.

Actuellement (depuis hier) j'utilise un clavier Apple (fourni avec mon Imac 5K), mais, avant hier, j'avais un ancien clavier apple filaire avec pavé numérique (ceux qui ne sont plus vendus).

Donc, hier patatra, j'ai renversé un bol de chocolat sur le clavier apple filaire avec pavé numérique (ceux qui ne sont plus vendus).

Je l'ai mis a sécher, nettoyer les touches. La touche "@" + "Return" ne fonctionne plus (alors qu'elles n'ont pas eu du liquide dessus).

J'attends de voir si une fois completement sec, ca va remarcher ou si il me faut un nouveau clavier avec pavénumérique et HUB en dessous.

En cas d'achat, j'irais chez Macway et le clavier Matias
 
Dernière édition:
Concernant les photos, Macway devrait prendre le temps de mettre les bonnes indications. Il s'agit d'une vente a distance, une incohérence dans les infos sur le produit sont un sérieux frein a l'achat.
Non pas du tout, j'ai travaillé en tant que photographe/vidéaste industriel dans la pub pour une grosse société française et on photographie/filme le matériel que le fabricant ou le revendeur propose, dans le pire des cas on utilise les photos/vidéos proposées. Ensuite c'est au marketing publicitaire de préciser qu'il ne faut pas prendre en compte comme référence les photos qui seront présentées. Si tu achètes un clavier Azerty, il le sera, point.