[...] c'est pour cela que chez Apple, il me saoul de ne pas laisser le choix a leurs clients.
ça, c'est sûr!
[...] c'est pour cela que chez Apple, il me saoul de ne pas laisser le choix a leurs clients.
Ah bon, il ne te bloque pas un port USB ? Et le jour où tu devras démarrer ton Mac avec une combinaison de touches, tu feras comment ? :siffle:
Quel rapport ? tu parles du blocage du port USB ou du fait d'avoir un clavier non apple ?.
Ni l'un ni l'autre : je parle du fait d'avoir un clavier sans fil, mais USB quand même. Apple n'est pas le seul à proposer des claviers Bluetooth, et vu que depuis maintenant déjà pas mal de temps, tous les ordis sont équipés du Bluetooth, ces claviers sans fil à dongle ne sont rien d'autre qu'une survivance d'un autre âge !
Lapin compris .Ni l'un ni l'autre : je parle du fait d'avoir un clavier sans fil, mais USB quand même. Apple n'est pas le seul à proposer des claviers Bluetooth, et vu que depuis maintenant déjà pas mal de temps, tous les ordis sont équipés du Bluetooth, ces claviers sans fil à dongle ne sont rien d'autre qu'une survivance d'un autre âge !
Je peut pas te donner entièrement tord, mais le Bluetooth, ça consomme un peut pour du sans fil...non, contrairement au 2,4 Ghz.
En outre, contrairement à un dongle de clavier ou de souris, je peux y connecter plein de trucs en même temps
Il s'agit d'un récepteur sans fil, compact et branché en permanence. Pas plus grand qu'une pièce de monnaie, le récepteur Unifying facilite non seulement l'utilisation d'un clavier, d'une souris ou d'un pavé numérique sans fil, mais fonctionne également avec jusqu'à six dispositifs.
Bon, alors tu peux connecter six claviers et ou souris à ton Mac (à condition que ce soient tous des Logitech, of course) Super utile :siffle:
Je veux pas faire mon chieur
PS: moi j'utilise une souris Bluetooth Logitech :heu:
C'est dingue ce que tu y arrives bien pourtant :siffle: