Clavier logitechs ou autres pour mac?

Un chose est claire, Logitec pourrait (ou devrait) évoluer :D

Je dirais que
Faut pas pousser là :D :( :D

Logitech sais faire du Bluetooth (la preuve ma souris V470 blanche qui est top !)
Le seul problème est par rapport au clavier qui n'est pas adapté pour Mac OS...
Mais je ne pense pas que Mac représente une énorme part de leur chiffre d'affaire... Pas de raison de dépenser de l'argent à développer beaucoup de produits de ce type...

...

En fait, chacun a son point de vue défendable, mais cherche à convaincre l'autre...

J'vous souhaite bien du courage parce que z'êtes pas sortis :rolleyes:

PS: moi j'utilise une souris Bluetooth Logitech :heu:

L'objet de mon post était de faire partager mon expérience avec ce clavier Logitech SANS fil, SANS piles, AVEC pavé numérique, et pi cé tout :D

Tout le reste n'est que considération idéologique :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------

Logitech sais faire du Bluetooth
Le seul problème est par rapport au clavier qui n'est pas adapté pour Mac OS...

Logitech K750, CQDF :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h35 ----------

Faut pas pousser là :D :( :D

Personnellement j'évite tout simplement les fils à la patte (Machine) :zen:
Ras le bol des câbles qui traînent, où l'on s'encouble :D

+1 :D

Bonjour a tous,

Petit déterrage pour vous dire que je suis toujours aussi satisfait de se clavier :)

Si Apple, un jour (on peut rêvé, c'est noël...:up:) se décide enfin a proposer une version sans fil de sont clavier alu (celui avec pavé numérique) et bien je ne me laisserez pas tenté...pourquoi ?

Tout simplement que c'est le pied de ne pas avoir a se soucier de la gestions des piles, au départ, se n'est pas a cause de cela que j'ai acheté le logitech, mais aujourd'hui, bon débarra les piles :up:

voila...voila...

JOYEUX NOËL A TOUS ET PLEIN DE BONHEUR :)

Une petite illustration a l'instant, juste avec ma lampe de bureau, donc tout va bien :up:

Dernière édition: