Clavier lumineux Speed-link.com

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 613
208
70
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour,
j'ai trouvé un clavier au look alu, extra plat, lumineux, bien fichu, malheureusement sans drivers os X, mais le clavier est néanmoins fonctionnel et lumineux, avec nos macs.
Son design est bien adapté . Si un bidouilleur sortait le pilote mac os X ce serait parfait. :)
Qu'en pensez-vous ?
 
Joli mais le problème de ces claviers ultra plats c'est que c'est en général quand tu veux un confort d'utilisation supérieur à celui des portables (du genre pas les touches rapprochées), et là malheureusement, on a plus l'imrpession d'avoir affaire à un clavier de portable :(

Et puis le bleu ça va un temps... (enfin, 4 Français sur 5 préfèrent le bleu aussi donc bon :rolleyes: )
 
chroukin a dit:
Joli mais le problème de ces claviers ultra plats c'est que c'est en général quand tu veux un confort d'utilisation supérieur à celui des portables (du genre pas les touches rapprochées), et là malheureusement, on a plus l'imrpession d'avoir affaire à un clavier de portable :(

j'en ai un de cette marque, le même mais non lumineux, je m'en sers au travail pour remplacer justement le clavier de mon portable, ce clavier est un vrai clavier de bureau, trés confortable, rien à voir ni vace le clavier claissique d'un PC ni avec celui d'un portable. Juré ! :zen: