clavier macbook 13 A1181

jeydail

Membre confirmé
12 Novembre 2013
22
0
37
Salut a tous, je suis a la recherche d'un topcase (clavier et trackpad ou sans) pour mon mb black, je me fou de la couleur. j'ai chercher partout mais les gens craque sur le prix, plus de 100e pour un truc d'occaz et en mauvais état, plus de 150e sur un neuf, limite c'est moins cher d'acheter un mb13 HS entier. donc je viens vers vous savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse?
Merci
 
Il y a un gars chez Smith en face qui a un clavier noir, mais Qwerty (est-ce possible de changer les touches ?)
 
ben ce serai nikel, j'ai un MacBook black qwerty acheter au states donc c bon.
je vois rien sur ton lien c'est quoi?

---------- Nouveau message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

a oui je tombe sur le profil d'un type, l'annonce ce trouve sur le site?
 
Non, c'est pas une annonce.
Je le connais et je sais qu'il a ce clavier.
Tu dois pouvoir le contacter à partir du profil, non ?
 
Salut a tous, je suis a la recherche d'un topcase (clavier et trackpad ou sans) pour mon mb black, je me fou de la couleur. j'ai chercher partout mais les gens craque sur le prix, plus de 100e pour un truc d'occaz et en mauvais état, plus de 150e sur un neuf, limite c'est moins cher d'acheter un mb13 HS entier. donc je viens vers vous savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse?
Merci

Salut,

Ce genre de TopCase est une vraie rareté en AZERTY à un prix abordable... J'en ai eu une petite dizaine à vendre cet été. Ils étaient en AZERTY et fonctionnels. Certains avaient juste des légers défauts de plasturgies. Ils sont tous partis en 7 jours sur eBay à 70€.... Je n'en revenais pas.

Une alternative possible, c'est d'en prendre un en QWERTY et de changer les touches avec le tien en AZERTY à condition que les fixations des touches soient les mêmes. Si ce ne sont pas les mêmes, je peux t'aider. Et tu trouveras plus d'infos ici si tu achètes un TopCase US : Comment remapper son clavier de MacBook Pro mais privilégie un UK, la différence est moindre pour taper ;-)

Bonne journée,
 
Merci pour c'est infos. Après je cherche en priorité un QWERTY US vu qu'il a était acheter la bas et j'en est pris l'habitude, avec un AZERTY je suis perdu maintenant ;) .
Il est asser dur a trouver avec la touche enter en longueur comme le caps lock de l'autre côté. J'en ai trouver mais avec la touche enter en hauteur et les raccourci volume, luminosité, etc pas a la même place alors je ne sais pas si c'est adaptable. C'est le modèle 2.4ghz de 2008 il me semble.

---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h33 ----------

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.ali-alridha.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/4-black-macbook-at-the-store.jpg
 
Merci pour c'est infos. Après je cherche en priorité un QWERTY US vu qu'il a était acheter la bas et j'en est pris l'habitude, avec un AZERTY je suis perdu maintenant ;) .
Il est asser dur a trouver avec la touche enter en longueur comme le caps lock de l'autre côté. J'en ai trouver mais avec la touche enter en hauteur et les raccourci volume, luminosité, etc pas a la même place alors je ne sais pas si c'est adaptable. C'est le modèle 2.4ghz de 2008 il me semble.

---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h33 ----------

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.ali-alridha.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/4-black-macbook-at-the-store.jpg





Vous en avez trouvez ?
J'ai 2 claviers qwerty touches US, je peux les mettre en touches France.
 
non toujours pas vu que j'en trouve toujours en état pourri et carrément trop cher :rateau:
les gens craque c'est fou, c'est qu'une pomme croquer !!!!

bref.....

oui je cherche toujours donc je suis intéresser, quelles couleurs??? Etat surtout???????
Nickel si il est en QWERTY US c'est ce que je veux, merci :)
 
ok, merci pour toutes vos réponses, j'en ai enfin trouver tous neuf changer en 2011, donc en parfait état pas fêler, pour ceux que ca interesse, je vais recuperer le chargeur et le topcase donc j'aurai le reste a revendre!!