Bonjour,
je tiens à épingler le service APPLE© pour son efficacité et compétence.
Mon MacBookPro 13" de 2017 avait des soucis de clavier: lettre "a" qui se répétait.
J'ai déposé mon Mac chez Lab9 (Agréé Apple- Liège-Belgique) et 5 jours plus tard il était réparé.
Ils ont remplacé le clavier, la batterie, le Trackpad et les 2 ventilateurs, le tout pour 0 euros.
Garantie: https://support.apple.com/fr-be/keyboard-service-program-for-mac-notebooks
Merci Apple !
je tiens à épingler le service APPLE© pour son efficacité et compétence.
Mon MacBookPro 13" de 2017 avait des soucis de clavier: lettre "a" qui se répétait.
J'ai déposé mon Mac chez Lab9 (Agréé Apple- Liège-Belgique) et 5 jours plus tard il était réparé.
Ils ont remplacé le clavier, la batterie, le Trackpad et les 2 ventilateurs, le tout pour 0 euros.
Garantie: https://support.apple.com/fr-be/keyboard-service-program-for-mac-notebooks
Merci Apple !