Clavier MBP = PB?

ncocacola

Membre actif
26 Mai 2006
314
10
Salut à tous,
Je voudrais savoir si les claviers de MBP et de PB étaient strictement identiques (taille, qualité, nappe de connexion..) ou pas, parce que je souhaite acheter un MBP QWERTY et je me demande si je peux remplacer ce clavier par un AZERTY de PB puisque les claviers de MBP sont introuvables, contrairement à ceux de PB.
Si oui, le clavier de PB doit être issu de quelle taille de PB (12", 15", 17")?
Merci d'avance,
ncocacola
 
Personne? :(
 
Je crois que c'est pareil. Moi j'ai le même pb que toi et je suis quasiment sur que c'est le même clavier powerbook et MBP
 
Salut à tous,
Je voudrais savoir si les claviers de MBP et de PB étaient strictement identiques (taille, qualité, nappe de connexion..) ou pas, parce que je souhaite acheter un MBP QWERTY et je me demande si je peux remplacer ce clavier par un AZERTY de PB puisque les claviers de MBP sont introuvables, contrairement à ceux de PB.
Si oui, le clavier de PB doit être issu de quelle taille de PB (12", 15", 17")?
Merci d'avance,
ncocacola

Franchement je trouve ca d'une idiotie mais alors…:rolleyes: tu peut pas imaginer !!Je me demande d'ailleurs pourquoi je reponds…

& Pourquoi tu t'acheterais pas tout de suite un Clavier AZERTY ?? :confused: Parce que le Qwerty est moins cher ailleurs hein ?? & Tu est au courant que si tu change ton clavier par un autre ca fait sauter la garantie ? :D
 
Tain jsavais meme pas que ce sujet était encore sur le forum, j'avais posé la question sans réponse^^