MacBook Pro Clavier MBP TouchBar

Wizepat

Membre expert
3 Janvier 2017
1 094
242
41
Champagne
Bonjour à tous,

Je constate sur mon MBP Touch Bar 15 2017 qu’une touche du clavier est étrange.
La touche flèche gauche s’est bloqué pour enfin se débloquer sauf que sa sensibilité dans la partie supérieure droite (le coin) à changé. Je ne sens plus le clique sous le doigt comme c’est là cas avec d’autres touches.
J’ai passé un coup de soufflette mais cela ne change rien.

Rencontrez vous des cas similaires ? Y a t il quelques à y faire?

Je sais que je chipote car elle fonctionne toujours sauf que sur un appareil 3200€ avec seulement 6 mois d’ancienneté, j’ai peur quant à la longévité de ce clavier [emoji33]

Note de la modération : on déménage dans la bonne section
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ta réponse. Désolé pour la localisation de mon post. Si un modérateur peut le déplacer, je lui en serai reconnaissant.

Pour le SAV, cela ne change rien à son utilisation donc je vais poursuivre ainsi. En revanche si le clavier se dégrade, je n'aurai pas d'autres choix qu'un retour en SAV.

D'où mon interrogation, j'hésite à prendre une extension de garantie Apple Care pour 349 €. J'ai jusqu'à Juillet 2018 pour me décider. Pour rappel, c'est un MBP TB 512 Go à 3 200 €. Cette extension est elle justifiée ? Pour ceux qui ont souscrit à cette extension, ont ils regretté cette achat ou au contraire, elle a sauvé leur portefeuille?

Merci pour vos retours d'expérience
 
j'ai acheté un mac en fevrier 2017
j'ai plusieurs bug, avec laquelle " je fais avec, mais qui me preoccupe "
je vais donc acheté un apple care
car une carte mère vaut 700 euros, donc c'est rentabilisé
les autre prix de reparation ne sont pas donnés
apple care c'est trois ans de tranquilité
mais j'avoue hesiter a payer 350.....un imac c'est 180 a peu près