iOS 10 Clavier multilingue

@gigab, ton lien sur ton dernier message, tombe sur un page d'erreur sur le forum.
Au moins, grâce à ce sujet, je me suis rappelé du clavier azerty accentué.:banghead:

Ah pardon je n'ai pas vérifié après :p
Pour éviter le doublon je ne remets pas le texte ici c'est le message #136 du topic "iPhone 7 - autonomie catastrophique"

Je pense avoir trouvé une solution à vos problèmes, il suffit de sélectionner le clavier en anglais et non en français ou espagnol (ça ne marche pas sinon) et le multilingue se fait tout seul, pas besoin de plusieurs claviers ou de je ne sais quel dictionnaire!
Voilà j'espère que ça vous aura été utile !

Faut-il comprendre qu'il faut utiliser en permanence le clavier qwerty plutôt que l'azerty???

@remy, non, ça fonctionne aussi avec l'azerty mais il faut ajouter le clavier et le dico des langues souhaitées. Deux langues max, je crois pour le multi-langue.
Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour certains.
Sur iOS 10.0.1, ça ne fonctionnait pas sur mes appareils mais depuis la mise à jour 10.0.2, j'ai accès.

Oui mais ça ne fonctionne qu'avec l'anglais du coup...

Je cite Apple :
Apple.fr a dit:
Saisie multilingue

Tapez dans deux langues à la fois sans avoir à changer de clavier. iOS reconnaît n’importe quelle paire parmi les langues suivantes : allemand, anglais, espagnol, français, italien et portugais. Il gère également l’utilisation conjointe de l’anglais et du chinois.

Personne n'a trouvé une solution qui soit vraiment pérenne ?

Bah moi c'est venu je ne sais comment .. mon clavier français est sélectionné et je peux taper en anglais et français à la volée ..