iPhone 5s clavier neuf dont le tactille marche mal

mac iseg

Membre confirmé
26 Juillet 2006
24
0
bonjour

je viens de changer mon écran brisé par un neuf et au début l'écran marchait bien mais là il est complètement déconnant.
parfois le tactile marche , parfois pas, les zones qui marchent changent. je le verrouille et déverrouille pour que ca marche mieux
vous appuyez a un endroit ça appuie a un autre.

j'ai déjà eu ce problème il y a deux mois et j'avais retourné l'ecran au fournisseur. là j'ai changé de fournisseur, a l installation de l'ecran ca marchait top puis apres une semaine d'utilisation ca a commencé a deconner...

quel en serait la cause selon vous ?

merci pour votre aide
 
La cause???
Soit un ecran merdique.... soit un autre problème causé par la chute ayant entraîné la casse de l'écran.

Tu aurais peut être dû le faire changer par Apple par un ecran d'origine. C'est plus cher, mais finalement pas tant que ca au final.... et si il y a un autre probleme sur l'iPhone, ca aurait été testé et reparé après que tu aies accepté le devis (ou pas... mais au moins tu aurais su à quoi t'en tenir)
 
La cause???
Soit un ecran merdique.... soit un autre problème causé par la chute ayant entraîné la casse de l'écran.

Tu aurais peut être dû le faire changer par Apple par un ecran d'origine. C'est plus cher, mais finalement pas tant que ca au final.... et si il y a un autre probleme sur l'iPhone, ca aurait été testé et reparé après que tu aies accepté le devis (ou pas... mais au moins tu aurais su à quoi t'en tenir)

Je plussoie ;)
 
bonjour

video de mon probleme ici

LE PROBLEME DE L ECRAN FOU / DEFAILLAT EST RESOLU
il faut aller dans reglage => general => accessibilité => zoom et tout désactiver
moi c'etait "suivre la mise au point" qui etait activité et qui foutait le bordel

je n'ai jamais activé ce truc , je ne comprends pas comment ca s'est activé ni pourquoi 'suivre la mise au point' fout le bordel sur l'écran
 
J'ignore à quoi correspond cette fonction "suivre la mise au point" mais effectivement il est activé chez moi egalement, sans que ca ne produise le moindre dysfonctionnement.

En tous cas c'est pas banal ton problème. Je n'avais jamais vu ca....

Et en désactivant ce "suivre la mise au point" ca ne se produit plus?
 
Dernière édition: