iOS 13 Problème iPhone 11

Ben500

Membre confirmé
29 Février 2020
38
0
31
Bonsoir,


J'ai depuis 4mois un iPhone 11 . Depuis le début j'ai un soucis de verrouillage avec celui ci . Au début je pensais que cela se réglerait avec la MAJ, mais rien du tout .
En effet, quand le téléphone se verrouille tout seul , parfois , l'écran reste rétro éclairé noir , le tactile marche puisque si la musique est en route je peux changer en tapant au bonne endroit , par contre impossible de faire apparaitre quoi que se soit sans reverouiller manuellement avec le bouton et en appuyant une deuxième fois pour faire apparaitre l'écran verrouillé ....

Un autre phénomène, j'ai une conversation SMS qui a disparue ... Comme par magie ... Alors Oui au début je pensais que c'était une fausse manip, mais non puisque je n'ai plus que 3 photos dans les données , deux qui ont été envoyés après le redémarrage de cette conversation à 0 , mais la 3eme date d'il y a 2 ans ...... Par contre toutes les autres photos ou sms disparu .... Et ça c'est plutôt gênant .


Je voulais savoir si d'autre ont déjà eu ces cas ??? Pour les SMS je pense qu'ils sont perdus jusqu'a ma derniere sauvegarde .... Et pour le reste Je vais voir avec le SAV