Clé multijoueur

mak54

Membre confirmé
16 Décembre 2010
19
0
Salut,

je souhaiterais acheter une clé multijoueur sur Buykey pour COD 4 mais il semblerait qu'ils soient en rupture de stock. (comme le fameux pull rouge ou y a marqué ROCK :siffle:)

Je me demandais si a tout hasard, vous connaissiez un autre site, une autre maniere de pouvoir se procurer "le precieux".

C'est légal çà ? Pkoi n'achètes tu donc pas directement ton jeu ? :siffle:

C'est malin :rolleyes:

Alors, tes clés sur Buykey, c'est juridiquement compatible avec les Conditions Générales d'Utilisation du jeu publié par l'éditeur ou pas ? :modo:

C'est malin :rolleyes:

Alors, tes clés sur Buykey, c'est juridiquement compatible avec les Conditions Générales d'Utilisation du jeu publié par l'éditeur ou pas ? :modo:

J'ai regardé, c'est un peu comme DLGamer. pour DLGamer, c'est officiellement légal. Vu que les Editeur (SOE par exemple) s'en serve pour les precommande. Pour BuyKey j'imagine que c'est pareil.

En gros, c'est comme acheter le jeu en grande surface, sauf que la grande surface est dématérialisée ici.

C'est qd même un peu ambigu non ? Le site vend la clé mais n'offre pas de service de dwnl... on dwnl où alors ? Bittorrent ? :siffle:

Ca fait débat depuis des mois ce genre de site (G2Play notamment). D'après les éditeurs, ce serait pas très légal. Après, Buykey est peut-être différent de G2Play ... Mais franchement ça y ressemble très fort.