clé usb en bois d'arbre

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
ah ouais ça donne un look en totale harmonie avec nos bécanes....:love:

Tiens je vais m'en faire une artisanale avec un cep de vigne que je vais dès cet après midi déterrer d'une vigne à côté de chez moi....:mouais:

Trop laid le vieux bout de bois qui dépasse d'une belle tour en Alu :D

Moi j'veux le modèle avec les champignons qui poussent dessus, c'est possible? :siffle:

et lorsque tu en mets une, le slot d'a côté est inutilisable...:o

Pffff peuvent pas laisser les arbres tranquilles non ? N'importe quoi :mouais:

A quand les clés USB en contreplaqué ?

CheepnisAroma a dit:
Pffff peuvent pas laisser les arbres tranquilles non ? N'importe quoi :mouais:

A quand les clés USB en contreplaqué ?
Le traditionnel plastique coute cher à 75 dollars le baril!!! le grand retour du bois...:D

superbe, ou comment faire reculer des dizaines d'années de reflexion sur les nouveautés et leurs avantages, j'aime toujours particulièrement toutes ces guignolades traditionnalistes, c'est ce qui nous permet d'avoir de beaux lotissements "néoprovençaux-merdouillots" jusque dans le pas de calais... c'est magnifique!

• J’aime
Réactions: katelijn
Ca se fume ? :siffle: :rolleyes:

:D:D

Ouais pis vu la taille du truc et les aspérités dessus, ça peut faire matraque :rateau:

ça c'est un choutte idée dis donc, moi je voudrai une clé usb en cerisier. Je la planterai pour augmenter la capacité et puis dans quelques années j'aurai peut-être des fruits!:D :D

Le bois peut provenir d'autres choses que d'un arbre ? :D :mouais:

• J’aime
Réactions: Pierrou
n'empêche j'aime bien le contraste haute technologie G5 alu patin couffin et le coté morceau de bois de l'autre coté :D
par contre autant avoir un bout de bois droit sans trop de branches, parce qu'effectivement les poches :siffle:

Si vous faîtes un tour sur leur site ils ont aussi quelques objets sympas comme par exemple la lampe verre :love: ou le chapeau fait en veritables cheveux humains :bebe: :D :D

Surtout qu'Apple a racheté un datacenter

Bois%20Lauzelle%20foret%20comp%2040.jpg