manustyle a dit:
Oui, la structure du bois n'est pas spécifique aux arbres.iDuck a dit:Tu connais du bois qui ne soit pas d'arbre ?![]()
![]()
![]()
![]()
Bigdidou a dit:Oui, la structure du bois n'est pas spécifique aux arbres.
Par exemple, les radis, c'est du bois.
Maintenant, une clé USB en radis, j'hésite.
maxlondel a dit:Honnetement Manu, elles viennent d'ou toutes tes images?
Ais-je fait la conaissance de ta femme?
bompi a dit:C'est pas compatible Mac OS X![]()
![]()
MP ? :siffle: :love:manustyle a dit:ou ma fille
Je sais pas si je peux mettre le nom du site ici. :heu:
manustyle a dit:
manustyle a dit:Le bois peut provenir d'autres choses que d'un arbre ?:mouais:
J'ai quand même un peu de peine à ne pas trouver cela limite indécent : pas le gode (encore que la couleur soit un peu moche) mais les machins en or et diamants (2950 et 36000).Paski.pne a dit:
bompi a dit:J'ai quand même un peu de peine à ne pas trouver cela limite indécent : pas le gode (encore que la couleur soit un peu moche) mais les machins en or et diamants (2950 et 36000).
Dans un autre genre de luxe (à mes yeux) exagéré, cela me rappelle "The loved one"/"Le cher disparu" d'Evelyn Waugh avec le cimetière pour chien ... Quelques belles pages d'humour britannique.
Je suis bien d'accord, c'est tout a fait indécent, comme toujours quand le luxe s'étale. On se rend alors compte qu'avec "ces gens" et bien "on n'a pas les mêmes valeurs" (sans jeu de mot ou presque :sifflebompi a dit:J'ai quand même un peu de peine à ne pas trouver cela limite indécent : pas le gode (encore que la couleur soit un peu moche) mais les machins en or et diamants (2950 et 36000).