clé usb en bois d'arbre

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
manustyle a dit:
C'est ou la fente pour ce genre de clé ? :D

Honnetement Manu, elles viennent d'ou toutes tes images?
Ais-je fait la conaissance de ta femme?

iDuck a dit:
Tu connais du bois qui ne soit pas d'arbre ? :p :D :D :D
Oui, la structure du bois n'est pas spécifique aux arbres.
Par exemple, les radis, c'est du bois.
Maintenant, une clé USB en radis, j'hésite.

Il faut du beurre, pour améliorer la pénétration du radis.
L'ennui vient surtout du sel : s'il faut des ports USB avec traitement anti-corrosion ...

Quand même, en matière de conneries (rigolotes ou nulles, mignonnes ou moches), l'esprit humain est d'une fertilité confondante. On notera que la clef USB / bouteille de saké (enfin, de boisson, mais avec idéogramme, s'il vous plaît) est sympathique et qu'elle n'occupe bien qu'un seul port.
Contrairement à Bob l'éponge ... Y aurait pas une clef avec Globalcut ? :D :D

Bigdidou a dit:
Oui, la structure du bois n'est pas spécifique aux arbres.
Par exemple, les radis, c'est du bois.
Maintenant, une clé USB en radis, j'hésite.

Ah bon. Merci. :zen:

Et une clé USB en chocolat, ça existe ? :D

maxlondel a dit:
Honnetement Manu, elles viennent d'ou toutes tes images?
Ais-je fait la conaissance de ta femme?
:D:D ou ma fille ;)

Je sais pas si je peux mettre le nom du site ici. :heu:

• J’aime
Réactions: JPTK
C'est pas compatible Mac OS X :D :D

bompi a dit:
C'est pas compatible Mac OS X :D :D

les ordures, on peut pas prendre son pied sous Mac OSX, je rêve :D:D

manustyle a dit:
Le bois peut provenir d'autres choses que d'un arbre ? :D :mouais:

Oui...Bois de cerf par exemple...
f_cerf01.jpg

Je vois que l'on fait feu de tout bois, ici.

Mais c'est normal, ceci est un sujet en OR.

Paski.pne a dit:
Je vois que l'on fait feu de tout bois, ici.

Mais c'est normal, ceci est un sujet en OR.
J'ai quand même un peu de peine à ne pas trouver cela limite indécent : pas le gode (encore que la couleur soit un peu moche) mais les machins en or et diamants (2950 € et 36000€).
Dans un autre genre de luxe (à mes yeux) exagéré, cela me rappelle "The loved one"/"Le cher disparu" d'Evelyn Waugh avec le cimetière pour chien ... Quelques belles pages d'humour britannique.

bompi a dit:
J'ai quand même un peu de peine à ne pas trouver cela limite indécent : pas le gode (encore que la couleur soit un peu moche) mais les machins en or et diamants (2950 € et 36000€).
Dans un autre genre de luxe (à mes yeux) exagéré, cela me rappelle "The loved one"/"Le cher disparu" d'Evelyn Waugh avec le cimetière pour chien ... Quelques belles pages d'humour britannique.

Mais la question existentielle est de savoir si ca dépasse le giga en capacité :mouais: :rateau: :p

bompi a dit:
Je suis bien d'accord, c'est tout a fait indécent, comme toujours quand le luxe s'étale. On se rend alors compte qu'avec "ces gens" et bien "on n'a pas les mêmes valeurs" (sans jeu de mot ou presque :siffle:).

;)

Je me souviens d'un vibromasseur à klito USB avec molette pour varier la cadence.
Je trouve étrange cette faculté d'invention de certains : il fallait une main pour tenir l'objet en place, une autre pour la mollette, et enfin un ordi, sans compter le pilote et sans doute le logiciel. Normal que ça coûte.