clé USB IRONKEY crypté

suisse

Membre enregistré
11 Août 2005
3
0
87
environs de Perpignan
Bonjour,

J'ai acheté pour mon travail une clé usb sécurisée. Y a t-il quelqu'un qui aurait des infos en Français sur ce produit car tout est en Anglais. La marque IRONKEY, 4 Gb type 200.

C'est un produit malheureusement rare et confidentiel .

Cordialement

Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il faudra être indulgent avec moi. Cette clé est fabriquée au USA et destinée à l'armée pour la portabilité de documents sécurisés. Je n'ai rien trouvé de doc ni de notice de paramétrage. Ils disent que c'est très simple; Avec un peu de parano ça devient suspect; Vu le prix on ne peut pas se permettre un plantage. Bonne soirée.

Salut,

Je n'ai pas de doc en français, mais ai une "S200 basic 1Go". si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas (par MP) !

@+

• J’aime
Réactions: Human-Fly
regarde ce qui est dit dans ce descriptif : http://cgi.ebay.fr/cle-USB-Ironkey-...ryZ93235QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

apparemment tu n'a rien à faire. La sécurité consiste donc visiblement à l'auto destruction des données en cas "d’attaque brutale perçue par la clé" :)
c'est peut-être là qu'entre en jeu la subjectivité : qu'entendent-ils par "attaque brutale perçue par la clé". Si faire tomber la clé en fait partie, peut-être vaut-il mieux ne pas y stocker de données vitales :)