Clé usb pas reconnue du tout

Fostom

Membre enregistré
12 Janvier 2010
2
0
Bonjour,
j'ai acheté une petite caméra de sport sur internet. Dans la notice ils disent bien qu'elle est compatible mac mais quand je la connecte à mon mac, rien ne se passe.

Je ne la vois même pas dans utilitaire de disque.

Sur le site ils disent que la caméra une fois connectée est détectée comme une clé usb qui contient toute les vidéos filmées.

Quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le problème?

Merci

EDIT: J'ai testé sur un pc sur windows vista, et la ça à fonctionné. Reconnue sous une clé usb format FAT32

salut

Tu la branche sur qu'elle port USB ??? si c'est un imac ne passe PAS par les USB du clavier par exemple car certain périphérique ne fonctionne pas

et donne un lien de ta cam :)

je la branche sur les ports usb standart de mon macbook.

Je viens d'appeler le SAV de ma caméra, ils me disent que la compatibilité a été testée avec Leopard mais pas avec Snow Leopard.

J'ai ensuite appelé le SAV Apple pour savoir s'ils n'auraient pas une solution et ils m'ont répondu qu'elle n'était tout simplement pas compatible avec snow leopard ce que j'ai du mal à croire.

Avec parallels et windows xp j'arrive à la lire. Même ma télé samsung avec entrée USB la reconnait.

Je comprends pas ce qui pourrait changer entre leopard et snow leopard pour qu'une clé usb reconnue partout ne soit tout d'un coup plus détectée.

www.camsports.com modèle nano pour la caméra