Clean Install Yosemite

Jul57420

Membre confirmé
1 Mai 2012
58
0
Bonjour à tous...

voici le problème du jour :))

Je viens de passer sous yosemite, après des années sur Lion..
J'ai téléchargé Yosemite via l'app Store, et je l'ai installé, aucun problème ;

Mais je souhaiterai faire une clean install, et pour cela commencer par faire une clé usb bootable.

J'ai téléchargé Disk Maker, mais il n'arrive pas à trouver le fichier d'installation de Yosemite.
J'ai essayé de le chercher manuellement, mais je ne le trouve pas.


Quelqu'un à une réponse à mon soucis ?
 
Aussi, depuis que j'ai installé Yosemite, quand je démarre mon Imac, une barre de téléchargement s'affiche. c'est pas très long mais ca ne le faisait pas avant sous Lion ..
 
Il ne fallait pas installer Yosemite, me semble-t-il, pour conserver le fichier d'installation.


Edit.
Toasted :D
 
Tout à Fait Sly =), quand tu télécharges le fichier, il se cale dans les applications, et se supprime au moment de l'installation. à voir s'il est possible de le re télécharger, et de quitter le programme d'installation lorsqu'il se lance.
 
Tout à Fait Sly =), quand tu télécharges le fichier, il se cale dans les applications, et se supprime au moment de l'installation. à voir s'il est possible de le re télécharger, et de quitter le programme d'installation lorsqu'il se lance.
Oui c'est possible. C'est ce que j'indique post#3 point 2) ;)
 
La petite barre sous la pomme au démarrage de yosemite est "normale", c'est comme ça maintenant, c'est inesthétique au possible, mais c'est comme ça :)