Clef usb en perte de vitesse

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
623
8
31
Bonsoir,

J'ai acheté une clef usb Lexar 64 Go cet été et j'en étais très content, les fichiers se copiaient vite...mais ce n'est plus le cas maintenant, a quoi cela est il du (j n'ai même pas eu le temps de la remplir entièrement une fois) ? J'ai bin essayé de la formater, mais ça ne change pas grand chose :/

Encore une fois, je précise que lorsque je l'ai eu, elle avais une vitesse de transfert "normale", alors que là, il lui faut 1 h pour copier 2 Go, elle n'a donc pas un mauvais débit à la base.

Merci et bonne soirée :)

Dernière édition:
peut-etre un problème de pilote.

Problème similaire sur un disque externe USB3. débit correct moins d'1min pour 5Go avec el capitan (100Mo/s)

J'ai du downgrader sur yosemite suite a qq problème technique et la le débit est devenu vraiment minable. Genre 6h pour 300Go (10Mo/s)

Faut pas oublier que le nombre de fichier augmente sensiblement le temps de transfert.

Genre si ta 50000 fichier de 1Ko et 1 fichier de 50Mo ca sera pas pareil. Mais de la a mettre dix fois plus longtemps c'est qu'un problème de pilote rentre en jeux. Ou problème matériel.

A ma connaissance il n'y a pas de driver fournit par apple.

Non bien sur, mais tout de même. Tous mes disques copie un dossier de 10 Go en 5-10 minutes. Elle peut en mettre 10 comme elle peut en mettre...beaucoup trop :p Je suis embêté car mon disque dur externe fait aussi des sienne, et j'ai pas spécialement envie de racheter du matos après les fêtes :/