CLG moins cher?

lillumultipass

Membre actif
2 Octobre 2006
332
10
44
Bonjour!

je regarde les offres de MBP chez CLG, et bon, même si là il semble qu'ils n'en aient plus, leur prix sur les MBP est quand même très intéressant. Pourquoi sont-ils moins chers qu'Apple, et sont-ils sérieux?

Je demande ça parceque j'ai pas trouvé bcp d'infos sur eux, j'ai trouvé quelques topics de gens mécontents, mais pas tant que ça au final...
 
CLG est une enseigne connue
( avec des satisfaits et des moins satisfaits comme partout)
Par contre je suis assez étonné quand tuu parles de differences de prix
Apple a pour habitude de faire cadrer les prix
( du moins c'est leur poltique de toujours avec les dernières gammes sorties)

tu peux donner des exemples?
 
mon avis
erreur de post du site CLG
car son prix correspond plile à l'autre modèle Apple ( à un centime d'euro près)
 
Bonjour!

je regarde les offres de MBP chez CLG, et bon, même si là il semble qu'ils n'en aient plus, leur prix sur les MBP est quand même très intéressant. Pourquoi sont-ils moins chers qu'Apple, et sont-ils sérieux?

Je demande ça parceque j'ai pas trouvé bcp d'infos sur eux, j'ai trouvé quelques topics de gens mécontents, mais pas tant que ça au final...

J'avais trouvé que c'était moins cher que chez Apple il y a environ six mois. Il y a toujours un cadeau souvent un logiciel de la marque Intego qui fonctionne très bien la dernière fois j'ai eu Virus Barrier. Aussi en cas de problème il assurent par hot ligne gratuite par tel (tarif normal) Le hic mais c'est peut-être comme partout, c'est qu'ils poussent à la consom, en disant parfois des contrevérités. Les commerciaux changent souvent, et il est difficile de les retrouver pour les mettre face a leur dire. Par exemple un d'entre eux à convaincu une amie que toast était obligatoire pour graver un cd lisible pour mac et pc, alors que notre cher burn de apple le fait par défaut. Bref ils sont quand même sympa. (vérifier les dires avant d'acheteur, mémoire sup, etc etc.
Cordialement.:zen: