Clic-clac Kodak

Salut à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir un appareil photo Kodak (LS743) et je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen de voir mes photos prisent sans le logiciel Kodak easy Share ni Iphoto...
Je m'explique car je sens que je ne suis pas claire, ma copine possède un appareil canon (ou nikkon) bref et quand je le branche sur mon Mac un petit disque se monte sur le bureau (même image qu'une clé USB) alors que là que dalle, est-ce normal? ou il y a une parade??

Je vous remercie des réponses ;)

@+ :zen:
 
ederntal a dit:
Certains apn ne montent pas directement sur le bureau... le tient semble etre de cette trempe.

Tu peux utiliser le logiciel transfert d'image (de ton dossier application), il est moins lourd que ces catalogueurs, et permet de choisir ce que tu veux importer.

Ah ok!! Bon tant pis pour ma pomme (pomme, mac, que je suis drôle à cette heure avancée de la nuit) :D
En tout cas merci beaucoup pour la réponse aussi rapide!!!!
Et tu sa raison "transfert d'image" est vachement bien, allez hop je vire easy share qui fait tout de même plus de 100Mo :up:
 
  • J’aime
Réactions: ederntal
il y a quelques semaines Olympus nous présentait ses nouveaux compacts/bridges qui poussaient jusqu'à 5000 ISO.

ben Kodak a sorti un compact qui va jusque 8000 ISO (en 2MP):
00FA000000466840.jpg

00FA000000466839.jpg

voici les specs:
  • Capteur : CCD 1/1,8 pouces de 8,1 millions de pixels
  • Visée : LCD de 2,5 pouces pour 115 000 pixels
  • Zoom : 5 x eq. 36-180 mm f/2,8-5,1
  • Sensibilité : de 80 à 8 000 Iso
  • Vitesse d'obturation : 8–1/2 000 sec
  • Mode macro : jusqu'à 20 cm
  • Alimentation : 2 piles AA
  • Vidéo : Quicktime Mpeg 4 en 640 x 480 ou 320 x 240 à 30 i/s
  • Support d'enregistrement : cartes SD/SDHC/MMC
  • 200 €
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head