clic souris bloqué

nicopoal

Membre confirmé
9 Mars 2009
13
0
42
salut à tous
mac user (iMac alu 20") depuis peu je rencontre mes premiers problèmes...

je vous passe les détails sur mes 3 pixels morts au bout d'1 mois et aucune prise en charge apple ...

mon problème est que parfois le clic de souris se bloque, c'est a dire que j'ai beau cliquer comme un malade 150 fois ou avec la plus grande délicatesse (sur un icone, ou sur le picto pour fermer un onglet firefox/safari), aucune action ne se produit !!! exactement comme si je navais pas cliqué finalment ...
il faut que je fasse un petit tour décran avec la souris, et pouf pouf après ça remarche ...

probleme de souris ? probleme de mac os ? probleme d'utilisateur ?

merci de m'avoir lu jusqu'ici et de m'aider si possible :-D

C'est une mighty mouse ?
Elle est filaire ou sans fil ?

salut à tous
mac user (iMac alu 20") deje vous passe les détails sur mes 3 pixels morts au bout d'1 mois et aucune prise en charge apple ...

Bon, je vais faire un court H.S. sur ce sujet, parce qu'une mise au point s'impose :

C'est vrai que c'est rageant, mais je rappelle que cette politique n'est pas la politique d'Apple, quel que soit le fabricant, vous aurez la même réponse, seul variera le nombre de pixels morts nécessaire pour faire jouer la garantie, et Apple est loin d'être celui qui en exige le plus, alors, cessez donc de vous tromper de cible, ça n'est pas en visant Apple (ou Dell, ou HP, ou Acer …) que vous ferez avancer les choses, tant que les fabricants de dalles n'assumeront pas leurs responsabilités, aucun progrès ne sera à attendre de ce côté !

Fin du H.S. il n'appelle pas de réponse !