Client MSN avec Snow Leopard

tef45

Membre actif
4 Septembre 2009
135
5
Orléans
Bonjour voilà j'ai snow leopard, et je n'arrive pas à trouver une application msn, j'ai essayé
Mercury, aMsn, même le Msn de M$ mais rien ça marche pas, alors quelqu'un peut il me dépatouiller ????merci
 
Bonjour voilà j'ai snow leopard, et je n'arrive pas à trouver une application msn, j'ai essayé
Mercury, aMsn, même le Msn de M$ mais rien ça marche pas, alors quelqu'un peut il me dépatouiller ????merci
Adium, Skype, iChat, minitel, petites annonces, etc…
 
Bonjour voilà j'ai snow leopard, et je n'arrive pas à trouver une application msn, j'ai essayé
Mercury, aMsn, même le Msn de M$ mais rien ça marche pas, alors quelqu'un peut il me dépatouiller ????merci

Le problème ne vient pas de Snow leopard.:siffle:
aMsn fonctionne chez moi.
 
Le problème ne vient pas de Snow leopard.:siffle:
aMsn fonctionne chez moi.

Je sais bien qu'en info 96% des problèmes proviennent de ce qu'il y a entre l'ordinateur et le canapé mais là il fonctionnait très bien avec leopard, et depuis la mise à jour ça fonctionne plus, alors j'ai désinstallé et réinstallé ces applications mais rien n'y fait
 
Je sais bien qu'en info 96% des problèmes proviennent de ce qu'il y a entre l'ordinateur et le canapé mais là il fonctionnait très bien avec leopard, et depuis la mise à jour ça fonctionne plus, alors j'ai désinstallé et réinstallé ces applications mais rien n'y fait

Tu as installé les dernières versions de ces applications?
Peux tu être plus précis?
-est ce l'ilstallation qui ne se fait pas?
-l'application qui ne se lance pas?
-un message d'erreur? si oui, lequel?
-l'application se lance, mais impossible de te connecter à ton compte?
-...

Si tu n'expliques rien on ne peut pas t'aider.
 
Alors :
Le téléchargement se fait via des sites comme clubic/télécharger 01,

La fenêtre s'ouvre et je fais comme toutes mes applis qui elles marchent, je mets l'appli désiré dans le dossier Application, et ensuite quand je veux la lancer soit via ce dossier soit via le dock, il n'y a rien qui se lance voilà où j'en suis
Merci
 
Alors :
Le téléchargement se fait via des sites comme clubic/télécharger 01,

La fenêtre s'ouvre et je fais comme toutes mes applis qui elles marchent, je mets l'appli désiré dans le dossier Application, et ensuite quand je veux la lancer soit via ce dossier soit via le dock, il n'y a rien qui se lance voilà où j'en suis
Merci

ça me faisait la même chose quand j'installais une application non faites pour mon OS.
T'es certains de ne pas installer les versions des applications faites pour Tiger ou Panther?
 
Ah bin c'est peut être pour ça, mais bon j'ai pris amsn depuis le lien donné précédemment et voici le message que j'ai lorsque je le lance :
aMsn a quitté de manière imprévue
Et j'ai trois choix :
Relancer, Ok, voir le rapport....


Mais bon finalement avec admium ça marche, par contre peut on configurer sur admium 2 comptes MSN ? un pour moi et un pour ma conjointe ?


Dis moi, tu ne vas pas parler de tes problèmes "bureautique" dans "Internet et réseau", je suppose ? Alors pourquoi tu viens parler de ça dans "Applications" ? Faut la lire avant de poster, cette annonce "à lire avant de poster" ! :rolleyes:

On déménage !
 
salut , j'ai le meme probleme avec amsn qui ne veut pas marcher sur une clean instal de snow leopard .du coup j'ai pris messenger sur le site de avosmac et tout vas bien .
 
Mais bon finalement avec admium ça marche, par contre peut on configurer sur admium 2 comptes MSN ? un pour moi et un pour ma conjointe ?

[/COLOR]


Je ne crois pas que ce soit possible, le mieux est de prendre deux sessions utilisateurs différentes.
 
idem pour aMSN, il marche très bien en 10.6.1.

j'utilisais adium jusqu'a hier quand j'ai eu envis de faire une visio conférence...
En plus je le trouve plus simpas à utilisé même s'il y a quelques bug (c'est une version béta encore)