client torrent pour Mac autre que azureus?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

y a t-il un client torrent aussi performant que azureus mais pompant moins de ressources?
merci

Pour chnager, j'utilise egalement transmission ;)
Simple, leger, tout fonctionne bien

bizarre. transmission reveille mes ventilos alors que azureus non...
J'ai jamais installé Transmission. Mais à l'époque, j'utilisais Bittorrent et parfois Azureus. Et c'était Azureus qui réveillait mon ventilo.

alors comme tu as du le comprendre, chaque cube represente un utilisateur. Si son fichier n'est pas complet il est bleu et rempli suivant la proportion dont il a fini de télécharger le fichier. Si le fichier est complet il est rouge (il est donc seeder) il ne fait qu'uploader.
Le camembert en arrière plan représente la proportion seeder/peers (uplodeur / téléchargeur).

Tu peux bouger le graphique en clicant dessus ou en utilisant alt+clic pour zoomer et pomme+clic pour deplacer le graphique.

sur le screenshot, je suis en seeder en train d'envoyé à trois peers.

• J’aime
Réactions: boodou
Oh mais dis moi Dark' c'est que tu fais les choses bien! ( bon promis j'arrête les messages sans interet avant de me faire BAN )

alors comme tu as du le comprendre, chaque cube represente un utilisateur. Si son fichier n'est pas complet il est bleu et rempli suivant la proportion dont il a fini de télécharger le fichier. Si le fichier est complet il est rouge (il est donc seeder) il ne fait qu'uploader.
Le camembert en arrière plan représente la proportion seeder/peers (uplodeur / téléchargeur).

Tu peux bouger le graphique en clicant dessus ou en utilisant alt+clic pour zoomer et pomme+clic pour deplacer le graphique.

sur le screenshot, je suis en seeder en train d'envoyé à trois peers.

Merci pour l'explication cela confirme ce que je pensais :up:
on s'envoie des screenshots de nos torrents ? :D
marrant ce graphique :

Merci pour l'explication cela confirme ce que je pensais :up:
on s'envoie des screenshots de nos torrents ? :D
marrant ce graphique :

aahhhh là désolé j'en ai pas en stock, mais j'ai eu l'occasion de telecharger à 150ko/s et c'est très marrant de voir les petits paquets passer d'un cube à l'autre et se remplir mutuellement.
On sent que bit torrent est beaucoup plus communautaire que les autres p2p quand on "voit" pratiquement qu'il y a des gens en face de nous (surement avec une machine similaire, et une chambre tout autant bordélique).

Moi j'ai des pbs avec BoW :confused: : toutes les 3 minutes il se "stoppe" tout seul avec le message suivant: "BoW will stop downloading torrents because it can't write to the torrent files"
:mad:
Qui sait m'expliquer pourquoi, et quoi faire ?
Merci