Clip Photo pro ?

Weazer

Membre confirmé
29 Juillet 2010
13
0
34
Oyez Oyez, Gentes dames et nobles Demoiseaux !
Laissez-moi vous raconter mon problème !
Je cherche à créer un clip photo qui fasse vraiment pro, seul bémol, pas le logiciel qu'il faut !
iMovie '09 est bien, mais il n'y a que 20 effets de transition d'image, et il m'en faut plus de 50 !
Je cherche donc un iMovie “extended” x)
(PS.: j'ai 100 photos à mettre dans le clip)
Une solution ?
Je vous remercie, mes chères, d'avoir pris temps de m'écouter !
 
La vache : 100 photos, 50 transitions ?? Mais bon, si tu dis que c'est pro, je te crois ;)

Essaie Keynote, démo gratuite 30 jours, il y a pas mal de transitions (mais je n'ai jamais compté).
 
La vache : 100 photos, 50 transitions ?? Mais bon, si tu dis que c'est pro, je te crois ;)

Essaie Keynote, démo gratuite 30 jours, il y a pas mal de transitions (mais je n'ai jamais compté).
J'ai Keynote, mais j'ai besoins d'exporter en vidéo :/
...mais où sont les transitions dans Keynote ? je ne l'ai trouve pas :eek:
 
En effet, tu peux essayer Keynote. Si tu as Keynote '09, les transitions sont dans l'inspecteur, onglet Inspecteur de diapositives. Il n'y a pas 50 transitions différentes mais tu peux jouer avec l'inspecteur de compostions après.

Sinon, si tu as de la vidéo, Final Cut ! Ce logiciel est assez cher mais il doit exister une version d'essai. Cependant, je n'ai jamais testé leurs transitions...
Trop de transitions tue la transition. C'est le propos qui est essentiel. Mais ce n'est que mon humble avis (et tout dépend de ce que l'on fait).
 
Inspecteur des compositions entrées / sorties (pour les éléments)
Inspecteur des diapositives (transitions des diapo)

Puis export en .mov si tu veux.