Clipart échecs

blaco

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
Salut à tous,
Je deviens fou! j'ai beau rechercher sur mes livres clipart, sur le net, je ne trouve pas un clipart vectoriel avec quelque chose pour imager un tournoi d'échec sur une couverture d'un livret de fête. Il faudrait qulque chose de sympa, pas besoin de quelque chose de compliqué, mais quand même 2 ou 3 pièces du jeu...
En noir et blanc suffit.
Merci de votre aide pour dénicher ça! :up: :up: :up:
Après des heures de recherche, je me décide à demander de l'aide :mad:
 
Merci de vos réponses,
Mais ce que je cherche, ce n'est pas les pièces, ça c'est facile à trouver, mais plutôt un clipart avec un montage pour illustrer un tournoi d'échec... Je croyais que ce jeu étant très répandu, donc facile à trouver, mais non... :mad:
 
"un clipart avec un montage pour illustrer un tournoi d'échec..."
Alors, tu pourras trouver quelques illustrations dans "images de Google sous le thème "tournoi d'échec"
 
Salut à tous,
Ca fait plaisir de voir que vous avez plein d'idées comme moi, mais rien de "tout prêt". Tant pis, je vais faire un montage dans Illustrator comme conseillé par wormeyes :love:
 
Toujours dans les images Google, essaie : « chess clipart » : ils y a déjà quelques réponses dont certaines pourraient te convenir. Avec « vector » en plus, on obtient aussi des résultats mais plus particulièrement vers des sites de cliparts commerciaux semble-t-il.
 
Oui, merci, c'est ça que je cherche :up: