Clips vidéos sur itunes

EcoFlex

Membre actif
26 Août 2005
179
2
49
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur itunes au niveau des clips vidéo, en fait, tout fonctionnait très bien pour les vidéos encodés en mpeg et avi mais depuis que j'ai ajouté des clips au format mpeg4 et h264 (soit au format ipod 5g) toutes les vidéos qui passait très bien sont maintenant lues avec des saccades et n'ont pas de sons :confused:

Quelqu'un aurait une explication et eventuellement une solution pour y remèdier ?

Et savez vous s'il y a moyen de supprimer des vidéos dela section clips vidéos de itunes car au niveau de menu contextuel il n'y a pas l'option "supprimer".

Merci pour vos réponses

Sachant que j'ai la toute denière version d'itunes
 
Bonsoir :)

Si vous entendez des sons saccadés ou des clics lorsque vous lisez les morceaux que vous avez importés depuis un CD, cela signifie que votre lecteur de CD n’a peut-être pas lu le CD correctement. Vous pouvez essayer d’activer la correction d’erreur dans les préférences d’iTunes, puis de réimporter les morceaux.

Pour activer la correction d’erreur lors de l’importation de morceaux depuis des CD :

1.Choisissez iTunes > Préférences, cliquez sur le bouton Avancé, puis cliquez sur Importation.

2.Cochez la case « Utiliser la correction d’erreur lors de la lecture de CD audio ».

3.Insérez le CD contenant le morceau enregistré et importez-le de nouveau.

---> aide iTunes ;)
 
Merci pour ta réponse mais il s'agit de clips vidéos que j'avais déjaà et que j'ai ajouté à la bibliotheque, pour reprendre les termes de itunes et ces derniers sont lus avec des saccades et sans son depuis que j'ai rajouté les clips que j'ai converti au format ipod vidéo. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de codecs ...
 
EcoFlex a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur itunes au niveau des clips vidéo, en fait, tout fonctionnait très bien pour les vidéos encodés en mpeg et avi mais depuis que j'ai ajouté des clips au format mpeg4 et h264 (soit au format ipod 5g) toutes les vidéos qui passait très bien sont maintenant lues avec des saccades et n'ont pas de sons :confused:

Quelqu'un aurait une explication et eventuellement une solution pour y remèdier ?

Et savez vous s'il y a moyen de supprimer des vidéos dela section clips vidéos de itunes car au niveau de menu contextuel il n'y a pas l'option "supprimer".

Merci pour vos réponses

Sachant que j'ai la toute denière version d'itunes
Comment sont lues tes videos directement dans quicktime ??
 
Les vidéos compressées au format mpeg sont lues sans problème mais pas les .avi sur QT car je pense ne pas avoir les codecs nécessaires.
 
OUF ! Ca y est j'ai résolu mon problème, en fait je crois j'ai eu un bug ou conflit avec je vous laisse deviner quel lecteur multimédia ... Et oui c'est bien le windows média player :mad: Ca m'étonne à moitié que ce soit cette application de Mr Gate. Donc j'ai jusye réinstallé le lecteur et tout est rentré dans l'ordre:)

Merci à vous tous pour votre aide :up: