Clonage sous MLion

lepetitpiero

Membre vénérable
Club iGen
20 Août 2005
10 369
912
54
Bonjour,

J'utilisais avant que CCC devienne payant celui-ci pour cloner mes mac.

Depuis j'ai testé super Duper... pas mal du tout

De ce fait j'hésite entre super duper et tri-backup car en effet j'au un MBP que j'aimerais pouvoir sauvegarder à distance sur le DD dédier pour mettre à jour mes clones.

Il me semble que tri-backup permet de le faire( version standard ou pro ?). Mais le prix de celui-ci en vaut-il la peine ?

Si pas possible, je prendrais une licence pour super duper

hello

tri-backup > je ne connais pas

Perso, je n'ai pas hésité, au vu des nombreux services rendus par CCC, ainsi que la possibilité de travailler sur des disques autres qu'en format MacOs >>> j'ai pris la licence :up:

De ce fait j'hésite entre super duper et tri-backup car en effet j'au un MBP que j'aimerais pouvoir sauvegarder à distance sur le DD dédier pour mettre à jour mes clones.
Pour ce qui est des sauvegardes à distance, tu peux aussi t'intéresser à Chronosync... Au même tarif que CCC, il me semble plus souple et plus complet. SuperDuper (dont je suis utilisateur depuis des années) est un peu moins cher mais moins complet. Je ne connais pas TriBackup mais au prix où il est vendu, il a intérêt à être (vraiment très) bon. ;)

Merci pour vos réponses... je vais jeter un oeil à Chronosync si il permet de faire des clones et aussi de la synchro de fichiers c'est super.