iMac Clonage de Catalina

Une nouvelle mise à jour est disponible.
SuperDuper 3.3.1 ;)
Si tu veux encore jouer avec le feu, pourquoi pas, mais c'est une version bêta. Pourquoi tu te focalises là-dessus, tu fais la même chose avec les versions bêta de macOS ?
 
Si tu veux encore jouer avec le feu, pourquoi pas, mais c'est une version bêta. Pourquoi tu te focalises là-dessus, tu fais la même chose avec les versions bêta de macOS ?
C'est en lançant SuperDuper que la proposition d'une mise à jour est arrivée.
Je n'ai pas téléchargé de bêta depuis le site.
Je te rassure, je n'installe pas de bêta sur mon ordi, mais seulement sur un DDE.
Je suis bêta testeur et pas bêta. ;)

Edit:
Tu peux télécharger l'application, tu verras que c'est bien la version 3.3.1.

Lecture > SuperDuper


Sur leur site.
Joyeux Thanksgiving, pour ceux qui célèbrent.
Chaque fois qu'il y a une nouvelle version majeure, il y a un ensemble inévitable de problèmes qui n'ont pas été détectés pendant les tests (même la longue version bêta publique).
Ceux-ci sont principalement pris en charge dans la nouvelle mise à jour 3.3.1, publiée aujourd'hui.
 
Dernière édition:
Que te répondre de plus, ma version m'indique ceci...

Capture-004.jpg

...et la page officielle cela...

Capture-005.jpg

...donc tant que je ne vois pas 3.3.1 et si lorsque je fais Check for update depuis mon logiciel que je ne vois pas qu'il y a une nouvelle version, pourquoi je ferais un téléchargement ?
 
Je n'ai pas téléchargé la nouvelle version.
J'ai simplement lancé SuperDuper sur l'ordi de ma mère, depuis TeamViewer c'est tout.
C'est bizarre.
Bonne soirée.
 
Je n'ai pas téléchargé la nouvelle version.
J'ai simplement lancé SuperDuper sur l'ordi de ma mère, depuis TeamViewer c'est tout.
C'est bizarre.
Très curieux en effet. Est-ce que tu as remarqué dans les copies écran de ta réponse #47 qu'il y a de mentionné v121 et ma copie écran indique bien la même chose !
 
Est ce qu'une personne qui ne connait pas SuperDuper et qui décide de télécharger la version d'essai télécharge la version 3.3. ou 3.3.1 ?

Get cloned.
Give SuperDuper a workout on your own system. Clone to your heart's content — for free. See what else is possible. When you're convinced that SuperDuper is a terrific solution — and a great value at €31.04 — you can click buy now, have the registration entered automatically, and start using its advanced features immediately!
Download the free trial now!
 
Dernière édition: