Si tu veux encore jouer avec le feu, pourquoi pas, mais c'est une version bêta. Pourquoi tu te focalises là-dessus, tu fais la même chose avec les versions bêta de macOS ?Une nouvelle mise à jour est disponible.
SuperDuper 3.3.1
C'est en lançant SuperDuper que la proposition d'une mise à jour est arrivée.Si tu veux encore jouer avec le feu, pourquoi pas, mais c'est une version bêta. Pourquoi tu te focalises là-dessus, tu fais la même chose avec les versions bêta de macOS ?
A l'instant T, je ne me base que sur le lien du site officiel en première page... https://www.shirt-pocket.com/SuperDuper/SuperDuperDescription.html ...donc je ne vois que ça...Tu peux télécharger l'application, tu verras que c'est bien la version 3.3.1.
Très curieux en effet. Est-ce que tu as remarqué dans les copies écran de ta réponse #47 qu'il y a de mentionné v121 et ma copie écran indique bien la même chose !Je n'ai pas téléchargé la nouvelle version.
J'ai simplement lancé SuperDuper sur l'ordi de ma mère, depuis TeamViewer c'est tout.
C'est bizarre.