Bonjour,
Je fais régulièrement un clone de "mon DD" système avec Super Duper.
Mais après un changement de disque pour un plus grand 160 G à 320 G
il y a quelques incohérences.
1) Quand je lance super duper il ne trouve pas le disque cible (Nommé:"Clone")
et me propose de créer le clone sur un "Clone 2". J'ai quand même continuer
et j'ai pu démarrer sur ce "Clone 2". Pourtant sur mon bureau il est monté en tan que "Clone".
Bizarre
2) La taille du clone est bien plus petite que mon DD
210 G pour "Clone" ou "Clone 2" ??
263 G pour "mon DD"
Bizarre
J'ai joint deux captures d'écrans des deux disques
Comment être sure que mon clone est vraiment stable parsec que je vais sans doute
passer de 320 G à 500 G ( J'ai importé énormément du musique et je pensais pas que mon disque serait plein aussi vite Fichier en AAC j'aurais pt du prendre du AIFF mais bon maintenant c'est fais et je n'ai plus mes CD's)
Je vais pt sur ce nouveau DD de 500 G faire une clean install en rapatrient les documents depuis Time Machine (Sa devrait être plus propre que en réinstallant un drole de clone) :mouais:
Bon j'arrête là mes questions et j'attends avec impatiente toutes vos remarques et réponses
A+
Je fais régulièrement un clone de "mon DD" système avec Super Duper.
Mais après un changement de disque pour un plus grand 160 G à 320 G
il y a quelques incohérences.
1) Quand je lance super duper il ne trouve pas le disque cible (Nommé:"Clone")
et me propose de créer le clone sur un "Clone 2". J'ai quand même continuer
et j'ai pu démarrer sur ce "Clone 2". Pourtant sur mon bureau il est monté en tan que "Clone".
Bizarre
2) La taille du clone est bien plus petite que mon DD
210 G pour "Clone" ou "Clone 2" ??
263 G pour "mon DD"
Bizarre
J'ai joint deux captures d'écrans des deux disques
Comment être sure que mon clone est vraiment stable parsec que je vais sans doute
passer de 320 G à 500 G ( J'ai importé énormément du musique et je pensais pas que mon disque serait plein aussi vite Fichier en AAC j'aurais pt du prendre du AIFF mais bon maintenant c'est fais et je n'ai plus mes CD's)
Je vais pt sur ce nouveau DD de 500 G faire une clean install en rapatrient les documents depuis Time Machine (Sa devrait être plus propre que en réinstallant un drole de clone) :mouais:
Bon j'arrête là mes questions et j'attends avec impatiente toutes vos remarques et réponses
A+