Cloud TV replay

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
80
Bonjour,

L'application Cloud TV marchait fort bien jusqu'à présent mais maintenant elle ne télécharge plus les programmes en replay. "Erreur de téléchargement". Et ce, quelle que soit la version.
J'ai retéléchargé l'application. Même bug.
Même expérience chez ceux qui possèdent l'application?
Merci de me le faire savoir
Je suis sur MAC Mojave 10.14.6

Je signale que l'application est maintenant devenue payante.
J'ai, via Timemachine, réinstallé une ancienne version mais elle aussi est devenue payante.
Curieusement cette même ancienneversion qui est installée sur autre Mac plus ancien que je possède, bien que souffrant maintenant du même bug, est restée cependant gratuite.
 
Bonjour,
Je suis sur Sierra et Cloudtv refuse de fonctionner si on inclut France télévision dans la liste des replays possibles (cf prefs); si on ne coche pas cette case, tout va bien.
J'ai alerté le développeur depuis plusieurs jours sur ce point...sans succès ni même réponse d'attente ....
 
salut,

n'ayant aucun problème avec cette application sous Mojave tu peux essayer après avoir fermé le logiciel de supprimer le .plist sis ici:
/Users/~/Bibliothèque/Preferences/com.nonoche.CloudTV.plist
il se recréera automatiquement avec France Télévisions & Arte cochés au lancement suivant.
 
J'ai le même souci sur MacPro2013/sierra depuis plusieurs semaines.
J'ai envoyé au développeur une dizaine d'alertes restées sans réponse.
J'ai fini par imaginer que mon mac était en cause et je l'ai désinstallée complètement, rachetée une seconde fois à 9,99 euros sur le site officiel.
J'ai obtenu un nouveau code id d'activation; je n'ai pas pû le rentrer car la fonction "activer" est INOPERANTE !
Je pense que cette app est à l'abandon et c'est bien dommage. C'est étrange qu'elle puisse encore exister en versions buggée payante ...
 
Cloudtv n'arrive pas à la cheville de Captvty. Captvty est fiable à 100%, et permet de télécharger en replay les émissions et les sous-titres quand il y en a, ce que ne permet pas Cloudtv.

Malheureusement Captvty n'existe que sous Windows. Mais si vous n'avez pas Catalina vous pouvez utiliser Wine. C'est un peu compliqué à mettre en place, mais une fois que c'est fait c'est absolument sans souci.

Instructions ici. Si vous avez Catalina, je le répète ça ne marchera pas, ne perdez pas votre temps. Wine utilise un système Windows XP 32 bits et ne marche absolument pas sous Catalina. C'est bien dommage, parce que comparé ou VMWare ou Parallels, pour ce genre d'applis Windows, Wine est bien plus léger et agréable. Alors que VMWare par exemple utilise des images disques de dizaines de gigas ou si votre Windows est dans bootcamp met des minutes à démarrer, avec Wine vous double-cliquez sur l'icône de Captvty et ça met à peine plus de temps que de lancer une application Mac.

Ah et cerise sur le gateau, Captvty est gratuit. C'est un donationware en fait, et ça mérite bien un don, compte tenu de la qualité du suivi.
 
dodobis il est vrai les playlists dysfonctionnent et la stabilité eh bien elle s'est enfuie.
le bon comportement est revenu chez moi puis est reparti, je ne trouve plus d'astuces de manipulation avec les préférences du logiciel et leurs fichiers de préférences et caches.
dès que France TV est coché playlist foire comme tu l'as dit.