COD 4 probleme lors du lancement

phofodo13

Membre enregistré
15 Août 2008
9
0
Salut,
Je viens d'acquérir COD 4 sous mac, une fois le logiciel installé, je lance le jeu et à ma grande surprise le jeu à l'ecran est à l'envers, est ce que qqu1 a deja eu ce probleme ? et surtout QUE FAIRE bordel ;) ?
Thx

Salut Grumff

Ben comment vas ?
j'ai fait la mise a jour mais impossible toujours l'ecran à l'envers, alors je me dis que comme il faut Leopard pour le jeu et comme j'ai l'ancienne version, je pense que le bug vient de là !! je dois donc investir 129 euros ... sniff

Je vois effectivement que sur la boîte y'a marqué mac os X.5 dans la config mini… :-/ Mais ça parait quand même super bizarre comme symptôme ! T'as pas de réglage possible dans pref system-> moniteur ? Il me semble qu'il y a parfois moyen de retourner l'écran, au pire tu peux le faire avant de lancer le jeu. T'as quoi comme machine/écran ?

Mais dis, si tu te mets à jouer à COD4 sur mac, tu vas devoir nous rejoindre pour de bon chez les m4k cette fois, non ? Tu sais qu'on parlait de toi sur le TS il y a à peine quelques jours, on joue presque tous les soirs nous. Ca fait plaisir de te voir en tous cas, ça fait un baille. :)

Ben oui moi aussi ça me fait plaisir, je passerai vous voir dès que mon logiciel fonctionnera ...

je vais prendre leopard, mais en effet je suis tres etonné de ce qui apparait sur mon ecran, non seulement c'est à l'envers mais en plus il y a un aspect "miroir" ...:siffle:

Gross bizz a tous, si le leopard ne me sauve pas, j'appellerai mac Games pour leur tirer les oreilles :)