Eh bien c'est de moins en moins brillant tout ça:
J'ai téléchargé, installé et lancé Onyx ce matin. Le programme s'est interrompu en me demandant de faire une réparation du disque.
Je mets mon CD1, accède à l'utilitaire de disque, demande une réparation du volume Macintosh HD mais cette fois les lignes suivantes apparaissent, en rouge:
- Longueur de clé non valide.
- La vérification du volume a échoué.
- Erreur: la vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué.
Je demande une simple vérification et non plus une réparation, les mêmes lignes apparaissent.
Je redémarre en lançant un AHT, on en revient à
"Alerte! Apple Hardware Test a détecté une erreur
4HDD/11/40000004:SATA(0,0)
Numéro de passe: 1,
durée totale du test blahblah..."
J'arrête l'ordi, je le laisse se reposer, je le redémarre, il semble tourner normalement, au moins pour Firefox, et me voici, vous racontant mes malheurs lol
J'ai téléchargé, installé et lancé Onyx ce matin. Le programme s'est interrompu en me demandant de faire une réparation du disque.
Je mets mon CD1, accède à l'utilitaire de disque, demande une réparation du volume Macintosh HD mais cette fois les lignes suivantes apparaissent, en rouge:
- Longueur de clé non valide.
- La vérification du volume a échoué.
- Erreur: la vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué.
Je demande une simple vérification et non plus une réparation, les mêmes lignes apparaissent.
Je redémarre en lançant un AHT, on en revient à
"Alerte! Apple Hardware Test a détecté une erreur
4HDD/11/40000004:SATA(0,0)
Numéro de passe: 1,
durée totale du test blahblah..."
J'arrête l'ordi, je le laisse se reposer, je le redémarre, il semble tourner normalement, au moins pour Firefox, et me voici, vous racontant mes malheurs lol