COD4 plus de serveur

-macuser-

Membre enregistré
27 Mai 2013
5
0
Bonjour,

J'ai visité sur ce forum (très bien au passage) et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir eu ce soucis.
Il faut savoir que je suis très mauvais en informatique...... Je ne jamais télécharger de logiciel (ou autres...) ni même installer ce jeu (un ami). En gros word, excel, power point j'utilise de façon très sommaire.....

Bref,

Depuis 2ans je n'ai aucun problèmes pour jouer au jeu en ligne. Mais depuis samedi soir, les serveurs ne s'affiche pas (je peux joindre une photo de mon écran si vous le souhaitez). J'ai aussi perdu le CD du jeu, ainsi que sa pochette.

Je suis en version 1.5.549

Il semblerait qu'il faut faire une MAJ pour la version 1.7 Ce qui me dérange c'est
1) je ne sais pas comment faire :p
2) j'ai peur de perdre mes serveurs "habituels". En gros j'utilisait 2 serveurs, ma liste totale ne dépassant jamais 6 serveurs. Ca me suffisait amplement et j'en étais pleinement satisfait (j'ai lu des trucs comme "100" serveurs). De plus vais-je perdre mes classes d'armes, devrais-je tout recommencer à 0 ?

Merci de m'avoir lu, j'espère que certains d'entres vous pourront m'aider.

Cordialement,
 
Merci beaucoup !

Alors tu vois, je ne connaissais pas bootcamp ! Après vérification, je joue bien sur mac.

Merci pour la réponse rapide ;)
 
Normalement quand tu fais une MAJ tu ne perds pas tes données utilisateur, mais pour plus de sécurité tu peux toujours faire une copie de COD dans un autre dossier et si tes infos se sont perdues dans la MAJ revenir à l'ancien dossier! Tu peux aller chercher la MAJ ici
 
Salut, lors de l'installation de la nouvelle version mon mac sort le message ci-dessous:

"Pour préserver la sécurité de votre ordinateur, il est recommandé d’installer ou d’exécuter uniquement les logiciels provenant d’une source fiable. Si vous n’êtes pas certain de l’origine de ce logiciel, cliquez sur Annuler pour arrêter le programme ainsi que l’installation"

Je ne risque vraiment aucun soucis à télécharger le jeu de ce site ?
N'importe qui peut télécharger COD 4 V1.7 sans payer ?