COD5 et Parallel Desktop

Artyone

Membre enregistré
12 Juillet 2009
1
0
43
Kikoo :)

Je me permet des poster un petit sujet concernant l'utilisation de Call of Duty 5 via paralles Desktop.
Voila j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous serais ou même aurais déjà réussi a faire tourner COD 5 sur sa machine via ce booter pc ou pas du tout.
Pour ma part j'ai réussi a installer la version Beta de " Aion" hier matin et sa roulais plus ou moins correctement.
J'ai un Imac 20 2x2 avec un 1ghz 667 de ram en 10.5.7.

Donc , J'ai installer le jeux jusqu'a la tout ce passe nikel , mais a l'envoi de l'application (multi joueur) un message d'erreur apparait "error During Initialization video card or driver doesn't support frame buffer blending opsbeside add "
Mon dieu ce que je ne supporte pas windows :)
Je ne pense pas que ma CG soit a ce point obsolète alors que mon mac a a peine 1 ans ....bon ok 1 ans et demis lol.
A ma connaissance il doit surement avoir un driver pour pc qui corrige cela. Mais a l'inverse de Boot camp Parallel Desktop reste en permanence en liaison avec OSX même dans la reconnaissance du matériel sous Windows.
Ma question est : tatatatatata!!! **( roulement de tambour) **

Est y possible d'obtenir quelque chose de Parallel desktop pour COD 5?

Voila je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez a mon poste et vous souhaite a tous un agréable dimanche :)

Cordialement

Rtbang
 
Ou est-ce tout simplement Parallel qui ne supporte pas encore l'accélération 3D des cartes graphiques :siffle:
Pour la 3D il vaut mieux passer par Bootcamp.