code GTA San Andreas sur Mac

emivs

Membre confirmé
30 Décembre 2011
44
0
Bonjour à tous !

Voilà j'ai téléchargé GTA San Andreas sur l'Apple Store, il fonctionne très bien mais je ne peux pas rentrer certains codes. C'est le cas, par exemple, du code pour avoir de l'argent ( "HESOYAM" ). Quand je veux l'utiliser il ne se passe rien.
Cependant d'autres codes fonctionnent.

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ? Vous avez une solution s'il vous plait ? Un GTA sans code c'est un peu moins marrant....

D'avance merci à tous pour vos réponses.
 
Le cheat, saimal
fume.gif
 
Bonjour à tous !

Voilà j'ai téléchargé GTA San Andreas sur l'Apple Store, il fonctionne très bien mais je ne peux pas rentrer certains codes. C'est le cas, par exemple, du code pour avoir de l'argent ( "HESOYAM" ). Quand je veux l'utiliser il ne se passe rien.
Cependant d'autres codes fonctionnent.

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ? Vous avez une solution s'il vous plait ? Un GTA sans code c'est un peu moins marrant....

D'avance merci à tous pour vos réponses.

Essaie de remplacer les lettres par celles qui seraient sur un clavier QWERTY... Et ça va marcher ;)
 
Bonjour Maxime.renard, merci de me répondre sérieusement. J'essaie et je te confirme si ça a marché !

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h11 ----------

Essaie de remplacer les lettres par celles qui seraient sur un clavier QWERTY... Et ça va marcher ;)

Bon bin j'ai essayé et rien à faire, ce code ne donne rien. Si je ne me trompe pas "hesoyam" en azerty ça donne "hesoyq," en qwerty.

J'ai tapé le code comme tu me l'as dit Maxime.renard mais ça n'a pas fonctionné. Tu as une idée s'il te plait ?
 
J'ai tapé le code comme tu me l'as dit Maxime.renard mais ça n'a pas fonctionné. Tu as une idée s'il te plait ?

Je viens à l'instant d'essayer, ça marche chez moi seulement en QWERTY... Tu as essayé avec et sans les caps lock ? hesoyq,
 
Oui, j'ai essayé avec et sans la majuscules mais rien n'y fait. J'ai testé d'autres codes pour voir ce qui se passait. Je me rend compte que tous les codes incluant la lettre "M" ne fonctionnent pas. S'il n'y a pas de "M" le code passe....je n'y comprend plus rien.

As-tu une idée ?
 
Si le M est en cause, il y a des chances que ce soit effectivement un pbm AZERTY / QWERTY. As-tu des codes avec des A ou Q aussi pour confirmer ?
 
Bonjour gKatarn, merci de me répondre. Oui j'ai essayé un code avec un "A et un "Q". Celui pour avoir le méga coup de poing "IAVENJQ" passe très bien. Je l'ai tapé 2 fois, activé puis désactivé, et il n'y a pas de problème. Le problème se pose pour le code "HESOYAM".
J'ai remarqué, quand je vais dans les options de contrôle du jeu, que la lettre "M" est la seule à être en minuscule alors que les autres apparaissent en capitale.
Je comprend pas.
 
Essaie en inversant la majuscule sur la seule lettre M (du clavier qwerty, donc ?) dans ton code ? C'est à dire : hesoyq? ou HESOYQ,
 
J'ai essayé " hesoyq? " et " HESOYQ, " mais ça ne marche pas. Je les ai tapé plusieurs fois pour être sûre mais non, toujours rien.
 
Dans l'écran de configuration, pour changer l'attribution des touches, quand tu en sélectionnes une pour la remplacer, la lettre/symbole que tu utilises s'affiche en nouvelle fonction.
Tu devrais pouvoir comme cela faire les tests de toutes tes touches, pour en trouver une qui correspond à "M" pour le jeu.
 
C'est une excellente idée ! Merci beaucoup, j'essaie ta Solution tout de suite

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h37 ----------

Dans l'écran de configuration, pour changer l'attribution des touches, quand tu en sélectionnes une pour la remplacer, la lettre/symbole que tu utilises s'affiche en nouvelle fonction.
Tu devrais pouvoir comme cela faire les tests de toutes tes touches, pour en trouver une qui correspond à "M" pour le jeu.

J'ai essayé et toute les touches sont à leur place, il semble que le clavier ne soit pas en Qwerty dans le jeu. Quand je tape un "A", c'est bien un "A" qui apparait et non un "Q". Mon problème de "M" est toujours là.
J'ai tapé toutes les touches mais toutes correspondent à leur place, et le "M" est toujours LA SEULE lettre à ne pas être en majuscule.

J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, je ne sais plus quoi faire. De plus, je tiens à préciser que c'est mon premier mac donc je ne m'y connais pas beaucoup.
 
Salut emvis!
j'ai comme toi cherché désespérément une solution sur internet, sans succès... Mais j'ai fini par trouver par moi meme! En fait il s'agit bien d'un soucis de clavier azerty/qwerty, mais on peut pas le corriger juste en tapant les touchez correspondantes. Ce que j'ai fait et qui a très bien marché, c'est cmd+tab pour aller dans le finder, et là changer le clavier en usa-pc; reviens ensuite sur gta et tape le code comme sur un qwerty: ca marche!!!! En revanche les commandes auront été modifiées aussi, donc il faut ensuite refqaire la manip inverse et remettre le clavier en azerty!
Bon jeu! ;-)
 
  • J’aime
Réactions: emivs
Merci Leojarze ! Franchement tu es mon héros ! mdr un immense merci ! Ca a fonctionné en effet, je peux enfin profiter pleinement du jeu nouveau.
La manip demande juste de savoir convertir le Azerty en Querty mais bon ça c'est sur le net ;-)

Encore merci !!!!!