Bonsoir à tous 
Je vous explique mon problème...
Je veux insérer un contrôle JavaScript à une page afin d'empêcher la validation d'un formule par une pression sur la touche "Entrée" ou la touche "Return" (j'appelle la touche entrée celle située que la droite du pavé lettres, et la touche return celle située en bas à droite du pavé numérique).
Le script fonctionne parfaitement pour la touche Entrée, qui possède le code Keymap 13, mais il ne s'agit pas du même code pour la touche Return visiblement. Or je n'arrive pas à trouver celui-ci...
Est-ce que quelqu'un saurait à quel code Keymap est associée cette touche ?
Merci d'avance.
Ci-joint le script :
Je vous explique mon problème...
Je veux insérer un contrôle JavaScript à une page afin d'empêcher la validation d'un formule par une pression sur la touche "Entrée" ou la touche "Return" (j'appelle la touche entrée celle située que la droite du pavé lettres, et la touche return celle située en bas à droite du pavé numérique).
Le script fonctionne parfaitement pour la touche Entrée, qui possède le code Keymap 13, mais il ne s'agit pas du même code pour la touche Return visiblement. Or je n'arrive pas à trouver celui-ci...
Est-ce que quelqu'un saurait à quel code Keymap est associée cette touche ?
Merci d'avance.
Ci-joint le script :
Bloc de code:
<script language=\"JavaScript\">
if (document.layers)
document.captureEvents(Event.KEYPRESS)
function process_keypress(e) {
if(window.event){
if (window.event.type == \"keypress\" & (window.event.keyCode == 13 || window.event.keyCode == CodeKeymapToucheReturn))
return !(window.event.type == \"keypress\" & (window.event.keyCode == 13 || window.event.keyCode == CodeKeymapToucheReturn));
}
if(e)
{
if (e.type == \"keypress\" & (e.keyCode == 13 || e.keyCode == CodeKeymapToucheReturn))
return !e;
}
}
document.onkeypress = process_keypress;
</script>