Code promotionnel

Pips13

Membre enregistré
26 Janvier 2013
9
0
Bonjour, aujourd'hui étant en vacances en Angleterre, je me rends dans un Starbucks et voit un présentoir avec marqué dessus en anglais "Chaque semaine Starbucks vous offre une application" et cela valables sur l'Apple Store. Je prends la carte et rentré à mon "domicile" je me rends sur l'iTunes Store, vaut en bas de la page et tape sur "Utiliser un code". Une fois mon code rentré, iTunes m'affiche "Code uniquement valable pour Apple Store UK". Il est donc impossible que je me connecte à l'Apple Store UK pour finaliser mon "achat" ? Et pour les cartes iTunes achetées à l'étranger, on ne peut pas les activer en France ? En espérant que vous puissiez m'aider et en vous remerciant d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h23 ----------

Désole j'ai écris vite et avec le correcteur iOS cela donne des phrases un peut invraisemblables :
*valable
*vais
En espérant toujours que vous puissiez m'aider et de nouveau merci d'avance.
 
Il faut obligatoirement un compte anglais.

Mais comme c’est une application gratuite, tu crées ton compte sur l’iTunes UK et tu pourras télécharger l’application cadeau.

Ne surtout pas utiliser un compte d’autre pays par contre. Ça ne marche pas.
 
Merci pour cette réponse. Encore 2 questions : pour les mises à jour je dois passer par ce compte ?
Et les cartes iTunes achetées à l'étranger ne peuvent pas être activé sur un compte français ?
 
Oui, il faut se connecter à ce compte anglais pour faire les MAJ du logiciel. C'est du coup assez contraignant.

Pareilles, les cartes iTunes ne sont valables que sur la boutique correspondant à son pays d'achat. C'est même comme ça que certaines personnes, dont moi, alimentaient leur compte iTunes étranger.

En plus, ça te permettra de télécharger de nouvelles musiques gratuites chaque semaine :)
 
Merci pour ces réponses rapides !!!
 
Dernière édition par un modérateur: