CODE SECRET?

Statut
Ce sujet est fermé.
est-ce que je dois prévenir mon employeur que mon efficacité risque de baisser très fort ????
crazy.gif


mais je n'ose pas prétendre arriver au même statut que toi quand même, loin de là...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Philito a dit:
'de rien
laugh.gif


ouaisssss j'ai enfin osé écrire dans le bar
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, fais gaffe à ce que tu écris, j'ai une réputation à entretenir moi.

es tu sûr, certain, que Lol veut dire ce que tu as dis ? Réfléchis bien avant de répondre
smile.gif
wink.gif
smile.gif
 
Philito a dit:


mais je n'ose pas prétendre arriver au même statut que toi quand même, loin de là...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Méfie toi, le bar une fois que tu y as gouté tu ne peux plus arrêté de posté et ton nombre de message ne cesse d'augmenter, moi je n'y allais pas, depuis une semaine j'y suis bcp plus, et je vois la difference, mais c'est du boulot
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Philito a dit:
est-ce que je dois prévenir mon employeur que mon efficacité risque de baisser très fort ????
crazy.gif

Pas nécessaire !!!
wink.gif

En sautant une "pause-pipi" sur deux, en mangeant un sandwich baguette molle roti en travaillant, et en arrivant très tot le matin, tu arrives à sauvegarder ta productivité originelle - le tout est de t'organiser !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : le plus dangereux, c'est le "pouffage" ! Fais gaffe de ne pas te faire repérer !!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
 
Ben j'ai découvert les forums quand je n'arrivais pas à connecter mon réseau airport entre un imac et le powerbook.....

Mais là ça fait des mois que je suis dans le bar dans le fond à écouter tout ce qui s'y passe sans y prendre part.... mais finalement j'y étais déjà accro.... donc voilà, j'imagine la suite logique !!!
smile.gif
 
Petit conseil de pouffeur pro : apprends à tousser en faisant "pouf pouf" ... ça fait diversion !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Philito a dit:

Mais là ça fait des mois que je suis dans le bar dans le fond à écouter tout ce qui s'y passe sans y prendre part.... mais finalement j'y étais déjà accro.... donc voilà, j'imagine la suite logique !!!
smile.gif
...Et voilà ! Encore une recrue de choix pour notre Bar !!! Bienvenue Philito !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:

ps : le plus dangereux, c'est le "pouffage" ! Fais gaffe de ne pas te faire repérer !!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

pour ça c trop tard comme le message précédent le dit, ça fait des mois que je traine ici.... en pouffant évidemment à longueur de journée ! mes collègues m'ont déjà repéré... donc tant pis !
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:

Qu'est-ce que ça fait d'avoir été grillé par un vieux ??????
J'encaisse, j'encaisse.
M'a fallu 40 minutes pour m'en remettre (ta rapidité a même fait planter mon Netscape qui a pas pu suivre).
Mais à ma décharge je dirai que toi tu as l'ADSL.
blush.gif



Et pour Philito : mo aussi j'ai eu du mal à m'y mettre.
Et j'aurai pas du, ça me bouffe mon forfait.
laugh.gif
 
Euh ! Philito ! De grace, ne te laisse pas séduire par les sirènes affriolantes du "flood" à tout prix (comme font certains sur ce forum !
mad.gif
) - Suis les traces de Dark et les miennes par la meme occasion (moi c'est celles qui font du "42") et tu deviendras un grand posteur pour la postérité !!! Arrfffff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Philito a dit:

ça fait quand même des semaines qu'on ne les a plus vues.... quid
confused.gif
confused.gif
sont où ?
...en grève !
mad.gif

...depuis qu'elles m'ont surpris avec Muggy et Pinky à Louvain-La-Neuve !!!
frown.gif
laugh.gif

Mais ça va s'arranger !!!
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Euh ! Philito ! De grace, ne te laisse pas séduire par les sirènes affriolantes du "flood" à tout prix
Tu peux toujours, il existe un excellent post pour parler tout seul, l'Ultraflood : 6000 messages ou rien n'est dit
ooo.gif

Un record !
 
thebiglebowsky a dit:
Euh ! Philito ! De grace, ne te laisse pas séduire par les sirènes affriolantes du "flood" à tout prix (comme font certains sur ce forum !
mad.gif
) - Suis les traces de Dark et les miennes par la meme occasion (moi c'est celles qui font du "42") et tu deviendras un grand posteur pour la postérité !!! Arrfffff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ben oui, fais de mon mieux quand même, mais là aujourd'hui c paske ya plus rien qui va dans les comptes emails ni le site web (dont je m'occupe) avec le transfert de gestion du nom de domaine..... donc plein de temps aujourd'hui à faire des whois partout, c gai....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Dark Templar a dit:

Tu peux toujours, il existe un excellent post pour parler tout seul, l'Ultraflood : 6000 messages ou rien n'est dit
ooo.gif

Un record !

oui, je l'ai vu, mais ça reste impressionant..... peur de rentrer tout seul là mwa.....
frown.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.