CODE SECRET?

Statut
Ce sujet est fermé.
alèm a dit:
soyons fiers de l'ultraflood !!
laugh.gif

Je suis fier de l'UltraFlood
tongue.gif
 
phil.17 a dit:
je cherche à savoir ce que signifie lol dans le language internet, je le vois souvent utilisé.
Merci
Cette question au fond n'est pas totalement inintérêssante et nous ouvre bien d'autres horizons.
Je te remercie donc de l'avoir posée. Mais je pense qu'elle n'est pas complétement innocente. Tu as certainement essayé de te rendre sympathique à nos yeux en passant pour un ignare.
Mais tu es demasqué Sonniboy Bas les masques !!!!
blush.gif
 
alèm a dit:
c'est bien là la chose qui nous fait tant vibrer !
laugh.gif
Dieu que c'est beau ! Je suis ému aux larmes...
laugh.gif

Vous ferez un coucou pour moi aux users de la nuit
wink.gif

Ciao, bon dodo.
 
un réveil de bonne humeur à la découverte d'une si bonne nouvelle !
blush.gif
wink.gif


(et aussi un email envoyé sur le lieu de travail du posteur pour certifier l'exploit, mais chuûut, c'est un projet secret de benjamin, le sponsoring se monnaie dur de nos jours...)

laugh.gif
laugh.gif
 
maousse a dit:

(et aussi un email envoyé sur le lieu de travail du posteur pour certifier l'exploit, mais chuûut, c'est un projet secret de benjamin, le sponsoring se monnaie dur de nos jours...)
laugh.gif
laugh.gif
Euh ! ... tu demandes combien pour ne pas l'envoyer stp ??????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : mes enfants affamés te remercient d'avance !
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Dark Templar a dit:

Non, jsute bravo à alèm pour avoir lancé un sujet si long sur un thème si restreint.
rien à dire, ça devrait tenir en une page, mais non, y en plus de 300.

je n'ai fait que relancer un sujet dans lequel j'avais fait mieux que Globalcut (mais moins longtemps !
laugh.gif
)

le flood est plus instinctif sous 9, on jongle avec les fenêtres d'IE* pas avec les tabs... je deviens vieux, je saute de tab en tab maintenant !
wink.gif


* avec la suave crainte que IE ne plante pas au moment de ta meilleure réplique à la noix !
laugh.gif
 
alèm a dit:


je n'ai fait que relancer un sujet dans lequel j'avais fait mieux que Globalcut (mais moins longtemps !
laugh.gif
)

le flood est plus instinctif sous 9, on jongle avec les fenêtres d'IE* pas avec les tabs... je deviens vieux, je saute de tab en tab maintenant !
wink.gif

* avec la suave crainte que IE ne plante pas au moment de ta meilleure réplique à la noix !
laugh.gif

La bonne reussite du flood réside dans son esprit d'equipe
tongue.gif


C'est vrai que sous 9 et IE c'est juissif
smile.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
alèm a dit:


le flood est plus instinctif sous 9, on jongle avec les fenêtres d'IE* pas avec les tabs... je deviens vieux, je saute de tab en tab maintenant !
wink.gif


sous 9 y'a tjrs Mozilla qui propose les tabs
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.