Cette question au fond n'est pas totalement inintérêssante et nous ouvre bien d'autres horizons.phil.17 a dit:je cherche à savoir ce que signifie lol dans le language internet, je le vois souvent utilisé.
Merci
Et où tout reste à dire...Dark Templar a dit:l'Ultraflood : 6000 messages ou rien n'est dit![]()
cham62 a dit:
Et où tout reste à dire...![]()
Dieu que c'est beau ! Je suis ému aux larmes...alèm a dit:c'est bien là la chose qui nous fait tant vibrer !![]()
C'est ça d'être le top-posteur du bar du 17/06thebiglebowsky a dit:ps : tidju, on voit qu'on arrive en fin de journée ... je fatigue un peu...![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai gagné quelque chose ????maousse a dit:
C'est ça d'être le top-posteur du bar du 17/06![]()
Bravo !![]()
![]()
![]()
Euh ! ... tu demandes combien pour ne pas l'envoyer stp ??????maousse a dit:
(et aussi un email envoyé sur le lieu de travail du posteur pour certifier l'exploit, mais chuûut, c'est un projet secret de benjamin, le sponsoring se monnaie dur de nos jours...)
![]()
![]()
Non, jsute bravo à alèm pour avoir lancé un sujet si long sur un thème si restreint.[MGZ a dit:Black Beru]
Jaloux !![]()
Ca veut dire quoi ?maousse a dit:mais chuûut, c'est un projet secret de benjamin
Dark Templar a dit:
Non, jsute bravo à alèm pour avoir lancé un sujet si long sur un thème si restreint.
rien à dire, ça devrait tenir en une page, mais non, y en plus de 300.
alèm a dit:
je n'ai fait que relancer un sujet dans lequel j'avais fait mieux que Globalcut (mais moins longtemps !)![]()
le flood est plus instinctif sous 9, on jongle avec les fenêtres d'IE* pas avec les tabs... je deviens vieux, je saute de tab en tab maintenant !![]()
* avec la suave crainte que IE ne plante pas au moment de ta meilleure réplique à la noix !![]()
GlobalCut a dit:
La bonne reussite du flood réside dans son esprit d'equipe![]()
C'est vrai que sous 9 et IE c'est juissif![]()
![]()
![]()
alèm a dit:
le flood est plus instinctif sous 9, on jongle avec les fenêtres d'IE* pas avec les tabs... je deviens vieux, je saute de tab en tab maintenant !![]()