CODE SECRET?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:

Peut-être qu'en étant bourré ?
Comme ça t'écrit un message, tu te souviens plus qu'il est de toi donc tu y réponds, puis tu vois ta réponse à laquelle tu réponds…
Ecoute-le bien Philito ! C'est notre Jedi !!!
wink.gif
laugh.gif

ps : il y en a un autre de Jedi, tout aussi renommé, mais ça fait des mois qu'il s'est perdu dans les mondes parallèles des forums techniques ! Il faudra qu'on pense un jour à partir à sa recherche !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:

Peut-être qu'en étant bourré ?
Comme ça t'écrit un message, tu te souviens plus qu'il est de toi donc tu y réponds, puis tu vois ta réponse à laquelle tu réponds…

ça va être difficile d'expliquer pourquoi je me suis bourré la gueule au boulot à mon boss.....
laugh.gif

mais surtout en plus quand il y a deux bouteilles de champagne au frigo, qq'un en veut ?
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

Elle en est où, d'ailleurs, cette pandémie ??
...elle s'est barrée depuis que Chantal Goya a enlevé "pandy panda" de son répertoire...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : tidju, on voit qu'on arrive en fin de journée ... je fatigue un peu...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

Si t'es vraiment emmerdé, tu dis que ta femme rentre d'un voyage d'agrément en Chine, comme ça quand tu tousses, tu tousses tranquille : y a plus un rat dans l'immeuble !
Y avait d'ailleurs une pub sur MacGé jusqu'à hier (elle y est peut-être toujours) ou tu pouvais acheter un masque et un tee-shirt avec écrit dessus "je reviens de hong-kong"
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
ps : tidju, on voit qu'on arrive en fin de journée ... je fatigue un peu...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
laugh.gif
Au contraire, tu deviens plus lucide, tu te rends compte de la abssess de tes blagues.
Bon,
smile079.gif

(et je précise que je ne pensais pas ce que je disais, on sait jamais)

Dark Templar a dit:

(et je précise que je ne pensais pas ce que je disais, on sait jamais)
...entre floodeurs, c'était pas la peine de préciser !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...entre floodeurs, c'était pas la peine de préciser !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Entre floodeurs, c'est pas la peine de penser non plus.
laugh.gif
laugh.gif

J'y ai moi-même goûté il n'y a pas très longtemps : un plongeons ennivrant dans le bar, ce fut très violent : une journée de travail de gagnée (de perdue dirait mon patron mais on va pas chipoter). Fais-gaffe : on se dit juste un ver pour la route et pis par deux vers, soit (on l'avait pas faite celle-là), mais ensuite on ne compte plus alors cela devient flou : il y a du jeu dans les mots. Tu te retrouves habitué sans t'en rendre compte. Tu commences à oublier qu'il existe un forum technique. Tu vibres au gré des remous de tes posts. Tu cliques à en avoir la souris poisseuse
wink.gif
tu commences à comprendre toutes les private joke et autres allusions à un sujet vieux de 8 mois. Tu connais par coeur toutes les expressions du bréviaire et tout se trouve dans ton ©. Bref, tu es ici chez toi.
ooo.gif
Pis d'abord ça tombe bien car c'est le but du jeu
smile.gif
allez, la bienvenue.
zen.gif

,Bon ben moi j'ai commencé un peu violemment, contrairement a certain qui se sont d'abord habitué en regardant puiq qui au bout de qq mois on commencé en même temps.
Moi j'ai commencé y a une semaine a lire et a poster, depuis je n'arrive pas à me décrocher, rmq il ne vaut mieux pas, tu commence un post lundi, si t'y retourne pas avant vendredi t'a 50 pages à lire alors faut pas se laisser distancer.
Au debut j'osais pas venir, j'avais peur de ne faire que ça une fois que j'aurais commencé a y aller, et ben j'avais bien raison, alors je ne te dirais qu'une chose, FUIS, FUIS AVANT D'ETRE COINCÉ après c'est foutu, tu vas te retrouver major sans rien comprendre (rmq j'en suis encore loin mais chaque jour qu'y passe t'en rapproche...).

Désolé par ailleur pour cette vision si noire de ce bar, mais le problème c'est qu'on y est bien, la drogue ça commence comme ça, enfin y paraît...

Statut
Ce sujet est fermé.