Peut-être qu'en étant bourré ?Philito a dit:
oui, je l'ai vu, mais ça reste impressionant.....
Comme ça t'écrit un message, tu te souviens plus qu'il est de toi donc tu y réponds, puis tu vois ta réponse à laquelle tu réponds
Peut-être qu'en étant bourré ?Philito a dit:
oui, je l'ai vu, mais ça reste impressionant.....
Ecoute-le bien Philito ! C'est notre Jedi !!!Dark Templar a dit:
Peut-être qu'en étant bourré ?
Comme ça t'écrit un message, tu te souviens plus qu'il est de toi donc tu y réponds, puis tu vois ta réponse à laquelle tu réponds
Dark Templar a dit:
Peut-être qu'en étant bourré ?
...elle s'est barrée depuis que Chantal Goya a enlevé "pandy panda" de son répertoire...!!!Roberto Vendez a dit:
Elle en est où, d'ailleurs, cette pandémie ??
Y avait d'ailleurs une pub sur MacGé jusqu'à hier (elle y est peut-être toujours) ou tu pouvais acheter un masque et un tee-shirt avec écrit dessus "je reviens de hong-kong"Roberto Vendez a dit:
Si t'es vraiment emmerdé, tu dis que ta femme rentre d'un voyage d'agrément en Chine, comme ça quand tu tousses, tu tousses tranquille : y a plus un rat dans l'immeuble !
Au contraire, tu deviens plus lucide, tu te rends compte de la abssess de tes blagues.thebiglebowsky a dit:ps : tidju, on voit qu'on arrive en fin de journée ... je fatigue un peu...
...entre floodeurs, c'était pas la peine de préciser !!!Dark Templar a dit:
(et je précise que je ne pensais pas ce que je disais, on sait jamais)
Pas que Philito ait une mauvaise impression de moithebiglebowsky a dit:
...entre floodeurs, c'était pas la peine de préciser !!!
thebiglebowsky a dit:
...entre floodeurs, c'était pas la peine de préciser !!!
Dark Templar a dit:
Pas que Philito ait une mauvaise impression de moi
C'est vrai que Rome ne c'est pas faite en 1 jour...Philito a dit:
mais non j'ai eu une phase d'acclimatation à votre sens de l'humour....... donc ça doit aller, ne t'inquiètes pas !
JoyeuxBranleur a dit:FUIS, FUIS AVANT D'ETRE COINCÉ
Nephou a dit:Pis d'abord ça tombe bien car c'est le but du jeu allez, la bienvenue.
JoyeuxBranleur a dit:FUIS, FUIS AVANT D'ETRE COINCÉ
jpmiss a dit:
A l'aide!!! y'a un trou dans l'espace temps du bar!!!
Laissez moi sortir d'ici!!!
Dark Templar a dit:
Tu peux toujours, il existe un excellent post pour parler tout seul, l'Ultraflood : 6000 messages ou rien n'est dit
Un record !